| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|
+3Wolfcerber le marssu greenrat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 00:12 | |
| alors met toi debout, lèves ta jambe droite, passe ton bras gauche sous le ganou de cette jambe, et pose ton pousse gauche sur ton nez! :sourir2: | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 00:13 | |
| - greenrat a écrit:
- alors met toi debout,
lèves ta jambe droite, passe ton bras gauche sous le ganou de cette jambe, et pose ton pousse gauche sur ton nez! :sourir2: malin....je vient de me casser la gueule !!!!! | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 00:16 | |
| - siegfried39 a écrit:
- le marssu a écrit:
- ben la moi je reviens de chez un pote et croyer moi je suis blinder comme y faut....
bref comme un vendredi soir de st patrick, y a que 52 vendredi dans une année dommage Bah il lui reste aussi 52 samedi pour prolonger le plaisir :sourir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 00:17 | |
| mouhohahahahaha!!!!!! mission accomplie! il est completement nické!!!! :hahaha: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 04:35 | |
| bon ben j'ai commencer a picoler a 18h00 et la il est 04H34 le demain .....ben je suis fait comme un poulpe kossovar...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 04:41 | |
| si ça continue, j'm'expatris en pologne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 04:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 04:45 | |
| hummmm j'vais poser mes fillets là bas! :sourir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Sam 07 Avr 2007, 22:42 | |
| ben au risque de vous surprendre,je suis raid bourrer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! Mar 17 Avr 2007, 01:06 | |
| samedis soir après s'etre taper 9 heures de maçonnerie, on s'est taper une caisse de jaja tellement on avais besoin de décompresser... ...on étais deux... :sourir2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
| |
|
| |
| Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté! | |
|