|
|
| ILS | |
|
+3greenrat destinyseed le marssu 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: ILS Sam 10 Mar 2007, 22:24 | |
| bon qui a vu ils ? thriller francais adapter d'une histoire vraie) asser flippant et dérangant bref un film comme je les aiment..je l'ai vu hier soir et je me suis surpri a bien flipper.. | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: ILS Sam 10 Mar 2007, 22:34 | |
| Moi je l'ai vu c'est un film très spécial J'ai pas aimé mais pas detesté non plus | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: ILS Sam 10 Mar 2007, 22:42 | |
| ben écoute,moi il m'a agréablement surpris ce film,bon deja il est tres bien filmer et les acteurs en font pas des tonnes,et puis c'est un film francais!! pour une fois qu'ils nous sortent un vrai bon thriller je vai pas cracher dessus!... bref si ca continue on pourra bientot rivaliser avec les ricains questions thriller!!! (ils,haute tension,la colline a des yeuse,le serpent...) | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| | | | Black no Invité
| Sujet: Re: ILS Dim 11 Mar 2007, 00:02 | |
| je veux bien vous croire sur parole, mais l'un de vous pourrais mettre un resume du film afin que nous puissions nous faire une petite idée??? |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: ILS Dim 11 Mar 2007, 00:04 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- je veux bien vous croire sur parole, mais l'un de vous pourrais mettre un resume du film afin que nous puissions nous faire une petite idée???
Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest. Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible... Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer... La pluie battante fait rage à l'extérieur... Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles. Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence... ILS sont là... | |
| | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: ILS Dim 11 Mar 2007, 00:08 | |
| | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| | | | Black no Invité
| Sujet: Re: ILS Dim 11 Mar 2007, 00:15 | |
| merci pour le resume...
c'est en dvd ou cine???
mais ILS ca laisse beaucoup d'options...
extraterrestre, fantomes, serials killers... |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: ILS Dim 11 Mar 2007, 00:20 | |
| je dirais esprit démoniques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILS | |
| |
| | | | ILS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|