| "Soul of Chogokin" by Bandai | |
|
+27tonynicola shigoldo Eno Wesker maxpayne07 NicoViking cc Isaak N3750Z Siegfried39 Wolfen Angel mouch Gregy destinyseed Slayer Shaka deus77 Itachi Dvf Fabdalcor ludo Spip mjollnir thanos Wolfcerber snake Hitsugaya gackt 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Dim 01 Avr 2007, 19:24 | |
| - SPIP a écrit:
- Hitsugaya a écrit:
- Pour le lightan y a pas de modele "rare", y a bien la box un peu plus de 220€ port in
Ah ben ça doit être celui-là vu le prix... Et il se trouve facilement ?? Facilement, faut chercher un peu, mais t'en trouve oui, surtout sur ebay, j'attend d'être riche pour me le prendre :sourir2: | |
|
| |
Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Lun 02 Avr 2007, 21:18 | |
| un tof de mon lightan une du goldo complet | |
|
| |
gackt BANNI
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Mar 03 Avr 2007, 08:45 | |
| Il est petit mais sympathique quand même ce gold lightan j'avoue que je me laisserais bien tenter il doit pas être trop cher en plus 8) | |
|
| |
gackt BANNI
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Mar 10 Avr 2007, 13:21 | |
| | |
|
| |
mjollnir Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Mer 11 Avr 2007, 16:03 | |
| truc tout con je me demande pourquoi il ne garde jamais le meme packaging selon les mecha, goldo et autre eva noir et la lui c'est a dominante blanc existentielle comme question quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Ven 27 Avr 2007, 13:02 | |
| je pense pas que ce soit un chogokin mais bon suis pas sur donc dans le doute je met une photo. C'est le boss borot de mazinger. et y'a celui la aussi tiré de mazinger mais suis pas assez calé pour savoir dans cette serie pour ressortir son nom(doublas si j'ai bien compris) j'ai vu des prix de fou quand meme, les 2 a 19800 yens pieces et ils font un peu plus d'une vingtaine de cm. le boss borot me fait de l'oeuil....... | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Ven 27 Avr 2007, 14:26 | |
| Le 2e est de toute beauté ca n'a pas l'air d'être du soul of chogokin par contre et je ne pense pas me tromper | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Ven 27 Avr 2007, 22:50 | |
| Euh.... Il était pas déjà sorti le Xabungle ? | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Mar 01 Mai 2007, 10:46 | |
| Alors non, c'est pas du SOC, mais ils sont magnifiques !! Sortie prévue en Octobre, et Early Bird sur HLJ pour les interessés :
- http://www.hlj.com/product/FEW96114 - http://www.hlj.com/product/FEW96115
Bonjour le porte monnaie... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Mar 01 Mai 2007, 11:44 | |
| moi je veux celui la de chogokin, j'en reve meme la nuit, il dechire .........je deconne bien sur plus serieux mon prochain achat chogokin c'est la moto de kaneda....c'est vieux mais toujours aussi beau et bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai | |
| |
|
| |
| "Soul of Chogokin" by Bandai | |
|