| "Soul of Chogokin" by Bandai | |
|
+27tonynicola shigoldo Eno Wesker maxpayne07 NicoViking cc Isaak N3750Z Siegfried39 Wolfen Angel mouch Gregy destinyseed Slayer Shaka deus77 Itachi Dvf Fabdalcor ludo Spip mjollnir thanos Wolfcerber snake Hitsugaya gackt 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Dim 30 Déc 2007, 15:44 | |
| - deus77 a écrit:
- se sont les eva des 4 films qui remasterise les ancien épisodes?
Aucune idée faut demander à m'sieur Itachi Mais bon là il est au bois et il a pas encore fini sa journée donc va falloir patienter un peu pour avoir la réponse Surtout que c'est l'heure de pointe là, il doit être....... trés pris ! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| |
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Jeu 10 Jan 2008, 20:42 | |
| la classe ces SOC mais je ne connais absolument pas la serie de ce model ...et oui vieille taupe de Fab c est bien les EVA des films ' rebuild of evangelion" | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Jeu 10 Jan 2008, 20:48 | |
| C'est Raideen mon bon Itachi :sourir2: Ravi de voir que tu aperçois enfin mon post | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Jeu 10 Jan 2008, 20:52 | |
| ouais sur le coup j ai été long à la detente , je connaissais le nom de cette jolie boite de conserve mais je neconnais pas et aucun souvenir non plus ! | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Jeu 10 Jan 2008, 22:51 | |
| - Itachi a écrit:
- ouais sur le coup j ai été long à la detente , je connaissais le nom de cette jolie boite de conserve mais je neconnais pas et aucun souvenir non plus !
C'est un dessin animé de la même époque que Mazinger et Goldorak mais qui n'a été diffusé qu'au Japon donc pas vraiment connu chez nous Je connais le nom et je m'y intéresse (à la version SOC) car j'ai une figurine de ce robot, je ne connaissais pas du tout mais je l'avais vu dans une boutique parisienne et je l'avais trouvé vraiment trés bien fait donc j'étais reparti avec | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Ven 11 Jan 2008, 02:11 | |
| Ce n'est pas connu dans le coin en effet, c'est une vieille série jap, même le générique est kitch à mort :
http://fr.youtube.com/watch?v=FfDcbXP-Bqo
Mais le robot en lui-même est pas dégeu. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Ven 11 Jan 2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai Ven 11 Jan 2008, 14:45 | |
| ben pour un gars qui approche de la cinquantaine j suis pas trop mal alors | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Soul of Chogokin" by Bandai | |
| |
|
| |
| "Soul of Chogokin" by Bandai | |
|