| TRANSFORMERS : Le topic des news | |
|
+37Nico Robin shodin FENRIL Alreaph thétis IKKI.07 rom84 kami-kage atari shigoldo thegritch cc maxpayne07 Isaak NicoViking N3750Z Siegfried39 deus77 Wolfen Itachi jfg aldebaran Vampyr BnS Wolfcerber Spip cerebrau Fabdalcor greenrat Angel Peilo mjollnir le marssu Hitsugaya ludo snake gackt 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alreaph ADMIN Sage
| |
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Ven 27 Sep 2013, 00:58 | |
|
Dernière édition par Alreaph le Jeu 03 Oct 2013, 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Ven 27 Sep 2013, 15:00 | |
| Yeaaah Nino !! ça fait souvent un drôle d'effet d'assister à ce type de comparatif,mais la version initiale ne semble pas encore trop pâtir des effets du temps.Sur ce genre de produits ça passe déjà vachement mieux que sur des toys type humanoïde où les détails fondamentaux (faciès & chevelure notamment )tranchent tout de suite beaucoup plus.Mais même sur un plan proportionnel,je trouve que ça passait déjà très bien à l'époque.Joli bébé en tout cas,j'apprécie cette sobriété efficace dans les tons également. | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Ven 27 Sep 2013, 15:32 | |
| En fait tu vois, le problème des vintage était qu'elles était tres statiques (jambes collées, articulations uniquement avant-arriere only voir pas d'articulations du tout. Et donc mis à part une taille plus grande et une fidélité encore plus proche de l'anime, le vrai avantage à mes yeux des Masterpiece est que ces figurines peuvent se transformer, tout en incluant TOUTES les articulations possibles et imaginables d'une figurine : - tete : gauche/droite, avant/arriere, inclinaison sur le coté- epaules : avant/arriere, haut/bas (pour mettre les bras perpendiculaires au corps)- bras : rotations gauche/droite au dessus des coudes- coudes : pliure standard du bras- mains : rotation complète du poignet- doigts : pliure des doigts (séparément pour les gros modèles, 4 doigts collés et pouce pour les plus petits)- hanches : debout/assis, haut/bas (grand ecart)- jambes : rotations gauche/droite au dessus des genoux- genoux : pliures standard de la jambe- pieds : inclinaison avant/arriere, gauche/droiteEt maintenant que j'ai tout énuméré, pour bien montrer la différence et surtout l'évolution par rapport aux Vintage, je mets en gras toutes les nouvelles articulations non présentes sur les Vintage (et en rouge les anciennes), bref presque toutes, tout en gardant à l'esprit que les Masterpiece sont bien entendu fully transformables ! | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Ven 27 Sep 2013, 19:17 | |
| Promis j'te chagrinerais plus sur c'terrain ! | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Ven 27 Sep 2013, 22:55 | |
| Mais non j'expliiiiiiique !!! C'est vrai que les Vintage était déjà bien foutu et qu'au premier regard on se dit qu'elle n'ont pas pris un si gros coup de vieux que ca (comparé aux myth et leurs vintage) mais c'est nouvelle fig, à manipuler, c'est du pur bonheur ! | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Lun 30 Sep 2013, 08:47 | |
| Première review de Prowl ! http://www.seibertron.com/transformers/news/video-review-masterpiece-prowl/28462/ Mais alors je préviens je suis offusqué par cette video... Le mec a 2 mains gauches, il force sur toutes les pièces, on dirait qu'il a jamais monté un Transformers, et surtout qu'il a la notice sous les yeux, il semble vouloir forcer sur des articulations qui ne sont pas libre au risque de péter une pièce environ toutes les 3-4 secondes... Enfin bref ca permet de voir la figurine un peu plus en détail. Mais de meilleurs photos/videos viendront plus tard | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Mer 02 Oct 2013, 16:21 | |
| Pour les intéressés, les Masterpiece Prowl et Soundwave (release fin septembre 2013) sont dispo chez Nippon Yasan à prix intéressant :
Prowl : 49€ http://www.nippon-yasan.com/figurines-transformers/4764-transformers-masterpiece-mp17-prowl.html
Soundwave : 83€ http://www.nippon-yasan.com/figurines-transformers/5354-transformers-masterpiece-mp13-soundwave-reissue.html | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| |
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Ven 04 Oct 2013, 10:34 | |
| Annonce du prochain Transformers Masterpiece : MP-22 ULTRA MAGNUS ! MP-22 ULTRA MAGNUS AVEC REMORQUE - 'PERFECT EDITION' La prochaine release de la série Masterpiece de Takara sera le MP-22 Masterpiece Ultra Magnus avec remorque 'Prefect Edition' ! Ultra Magnus sera basé sur le moule mis à jour du MP-10 Convoy (Optimus Prime) et viendra avec une nouvelle remorque pleinement fonctionnement qui se combinera avec la cabine d'Ultra Magnus pour reproduire sa forme ultime (Armure rouge et bleue montée sur le camion blanc). Merci de noter que le prix actuel de 289,99$ n'est pas encore définitif et pourra être réduit plus tard.http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=TAK11771&mode=retail - Spoiler:
MP-22 MASTERPIECE ULTRA MAGNUS WITH TRAILER - 'PERFECT EDITION' Breaking News from BigBadToyStore – You Heard it Here First! The next release in Takara’s Masterpiece Series will be the MP-22 Masterpiece Ultra Magnus with Trailer – ‘Perfect Edition’! Ultra Magnus will be based off the updated MP-10 Convoy mold and will at last come with an all new fully functional trailer that will combine with the Ultra Magnus cab for the ultimate display piece! Please note that the current pricing of $289.99 is not yet finalized and may be reduced later. http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=TAK11771&mode=retail
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news | |
| |
|
| |
| TRANSFORMERS : Le topic des news | |
|