| TRANSFORMERS : Le topic des news | |
|
+37Nico Robin shodin FENRIL Alreaph thétis IKKI.07 rom84 kami-kage atari shigoldo thegritch cc maxpayne07 Isaak NicoViking N3750Z Siegfried39 deus77 Wolfen Itachi jfg aldebaran Vampyr BnS Wolfcerber Spip cerebrau Fabdalcor greenrat Angel Peilo mjollnir le marssu Hitsugaya ludo snake gackt 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Mer 21 Mai 2014, 10:11 | |
| | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| |
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Ven 20 Juin 2014, 15:39 | |
| | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Mer 06 Aoû 2014, 09:49 | |
| Optimus Prime de Revoltech va être réédité : https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines-transformers/8359-transformers-revoltech-optimus-prime.html Vu le prix sur Ebay, bonne nouvelle reste a voir si je tente le coup ou pas | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Mer 06 Aoû 2014, 12:02 | |
| Merci pour l'info Je suis pas trop Revoltech et Transformers "film" mais à ce prix c'est interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Mer 06 Aoû 2014, 13:09 | |
| Mon problème est que si je me laisse tenté, bas d'autres figurines devront venir hors manga | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Mar 12 Aoû 2014, 18:51 | |
| Je suis pas trop transformers mais je dois bien avoué que les fans seront sans doute ravis..... | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Mar 02 Sep 2014, 10:00 | |
| Si vous etes pressé de savoir ce qui viendra entre le MP-22 Ultra Magnus et le MP-24 Star Saber, Taghobby nous apporte la réponse avec la révélation du Masterpiece MP-23 Exhaust. Appartenant aux Decepticons, Exhaust est une redeco du MP-20 Wheeljack avec une nouvelle tête. La figurine semble avoir deux nouveaux lance-roquettes sur les épaules et le l'immobilisateur instantané de Wheeljack. La deco est basée sur un modèle Diaclone, baptisé également par de nombreux fans comme le Wheeljack Marlboro | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Jeu 05 Mar 2015, 12:11 | |
| D'après une information provenant du Australian Toy Fair via Ozformers, le Masterpiece Tracks est repoussé et ne sera PAS le MP-25. Nous ne connaissons donc pas encore la date de sortie de Tracks. Le MP-25 (dont le nom n'a pas encore été dévoilé par Takara Tomy) sortira en Septembre et sera suivi en Octobre et en Novembre par deux nouvelles voitures de sport. According to the earlier report from Australian Toy Fair via Ozformers, Masterpiece Tracks is being reported as NOT MP-25. Where he falls and who else is in line is not known at the moment. The full wording for the initial info was: Tracks (not MP25), MP25 in Sept (I can't reveal name before TakaraTomy), and two new "sports cars" for OCT & NOV. It's worth noting that this runs contra to the previous Japanese hobby magazines which were printed with Tracks clearly identified as MP-25.Source : TFW2005 Pas d'information concrète sur ces deux nouvelles voitures de sport actuellement mais deux photos publiées sur la page Facebook de CYBERGEEKS Alliance laisse penser que l'une des deux pourrait être Cliffjumper | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news Mer 09 Nov 2016, 15:42 | |
| Une petite reissue qui va ravir beaucoup de monde : https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines/19322-transformers-masterpiece-mp10-convoy-reissue-2.html https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines/19323-transformers-masterpiece-mp11-starscream.html Je suis bien tenté pour ma part, mais avenir incertain pour me lancé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSFORMERS : Le topic des news | |
| |
|
| |
| TRANSFORMERS : Le topic des news | |
|