|
|
| Hallucinant de bétise | |
|
+4prévots Wolfcerber le marssu Angel 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Hallucinant de bétise Mar 20 Mar 2007, 20:21 | |
| - siegfried39 a écrit:
- tu savais peut-être pas, Spip, mais en 2002, 12 % des Français disaient qu'ils votaient en fonction de ce qu'ils voyaient au Guignols de l'Info sur C+ comme quoi, on est mal barré en France
Quiite à choisir, je préfère les 12% qui votent en fonction de ce que disent les Guignols plutôt que les 60% qui vont faire leur choix en fonction du 20 Heures de TF1... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Hallucinant de bétise Mar 20 Mar 2007, 20:25 | |
| - SPIP a écrit:
- siegfried39 a écrit:
- tu savais peut-être pas, Spip, mais en 2002, 12 % des Français disaient qu'ils votaient en fonction de ce qu'ils voyaient au Guignols de l'Info sur C+ comme quoi, on est mal barré en France
Quiite à choisir, je préfère les 12% qui votent en fonction de ce que disent les Guignols plutôt que les 60% qui vont faire leur choix en fonction du 20 Heures de TF1... ben TF1 est de droite, france 2 est de gauche, et arte, pour le FN, vu le nombre de documentaires et reportage sur les nazis | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Hallucinant de bétise Mar 20 Mar 2007, 20:51 | |
| - SPIP a écrit:
- siegfried39 a écrit:
Quiite à choisir, je préfère les 12% qui votent en fonction de ce que disent les Guignols plutôt que les 60% qui vont faire leur choix en fonction du 20 Heures de TF1... T'as jamais su apprécier un beau reportage sur la fabrication des sabots dans le cantal c'est pour ça... :sourir2: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Hallucinant de bétise Mar 20 Mar 2007, 21:41 | |
| - siegfried39 a écrit:
- SPIP a écrit:
- siegfried39 a écrit:
Quiite à choisir, je préfère les 12% qui votent en fonction de ce que disent les Guignols plutôt que les 60% qui vont faire leur choix en fonction du 20 Heures de TF1... ben TF1 est de droite, france 2 est de gauche, et arte, pour le FN, vu le nombre de documentaires et reportage sur les nazis Je sais pas trop comment prendre ta remarque, là... C'est de l'humour noir ? Ou t'es sérieux ? Parceque TF1 de droite, ça surprend personne. France 2, c'est une chaine d'état, donc c'est comme le temps, ça varie... Quand à Arte, c'est une des seules chaines à faire de la vraie télé. Et pas de la merde en boite... | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Hallucinant de bétise Mar 20 Mar 2007, 22:06 | |
| moi je vais faire monvote en fonction de la couleur de mon slip..si c'est vert ce sera voinet... si c'est blanc ce sera le pen....nan jamais je préfère encors me faire arraché les baloches par un esquimaux affamé!!!! si c'est rouge ce sera ...il se presente "prof" ?? (enfin robert quoi) si c'est jaune,je vote Besancenot (poste oblige ) si c'est une sale couleur pourrave je vote hollande...euhhh ségolène.. si c'est noir je vote sarko....pffff mais nan!!!! ca risque pas!!! et enfin si mon slip a une moustache je vote bové.... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Hallucinant de bétise Mar 20 Mar 2007, 22:20 | |
| - SPIP a écrit:
- Je sais pas trop comment prendre ta remarque, là...
C'est de l'humour noir ? Ou t'es sérieux ? Parceque TF1 de droite, ça surprend personne. France 2, c'est une chaine d'état, donc c'est comme le temps, ça varie... Quand à Arte, c'est une des seules chaines à faire de la vraie télé. Et pas de la merde en boite... j'ai oublié de mettre un mdr juste après ma phrase, pour arte par contre pour le reste je change pas un mot en ce qui concerne tf1 et france 2 et 3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallucinant de bétise | |
| |
| | | | Hallucinant de bétise | |
|