SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Contrefaçon des MC Ors... ça continue

+10
mouch
Toni01000
destinyseed
cerebrau
CIVODUL4
Piccolo
seyar69
greenrat
le marssu
Siegfried39
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Contrefaçon des MC Ors... ça continue Empty
MessageSujet: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeLun 02 Avr 2007, 21:34

Nous connaissions tous les copies des 5 bronzes V2 en myth.

et voici les Ors qui commencent, donc à ceux qui le saurait pas, elles sont moins chères, mais la qualité est bien moindre, beaucoup plus de pièces plastiques, les corps ne sont pas articulés pareils, y aurait (à prendre avec des pincettes), des subtances chimiques sur la myth, dangereux pour la santé ???

donc si vous voyez l'autocollant au dessus, knigt machin chose, c'est de la contrefaçon grossière.

Contrefaçon des MC Ors... ça continue 437095853aaefc6ba11ye9vx0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeLun 02 Avr 2007, 21:40

si c'est comme les v2 qu'on pouvait trouver ya un moment oui c'est de la merde...mais je serai bien curieux de voir shaka dans cette edition tres "special" je serai asser con pour en acheter un juste pour me dire que j'ai un faux...
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeLun 02 Avr 2007, 21:49

marssu en bon collectionneur ,chope aussi quelques fakes...
...le produit chimique je sais pas, mais apparament le plastique des bronze poquais pas mal! :pale:
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69

Capricorne

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeLun 02 Avr 2007, 22:02

c'est un scandale de faire un des faux mc!!!!!! Contrefaçon des MC Ors... ça continue 2672275791
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeLun 02 Avr 2007, 22:15

j'aimerais bien voire a quoi ça ressemble quand même, déja les bronzes étais pourris.... scratch
Piccolo
Dans les flammes de Babel
Piccolo

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeMer 04 Avr 2007, 14:09

le marssu a écrit:
si c'est comme les v2 qu'on pouvait trouver ya un moment oui c'est de la merde...mais je serai bien curieux de voir shaka dans cette edition tres "special" je serai asser con pour en acheter un juste pour me dire que j'ai un faux...

moi aussi je serai assez con pour achete une Fausse MC scratch
CIVODUL4
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
CIVODUL4

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeMer 04 Avr 2007, 14:12

Cela ne doit pas être si faux que cela, sinon Kurumada ou Bandaï ( je ne sais lequel a les droits d'exploitation ) aurait porté plainte...
Piccolo
Piccolo

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeMer 04 Avr 2007, 14:16

CIVODUL4 a écrit:
Cela ne doit pas être si faux que cela, sinon Kurumada ou Bandaï ( je ne sais lequel a les droits d'exploitation ) aurait porté plainte...

ce sont des copies mais elle poste pas le nom de Bandai ou Saint seiya....etc...
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Vierge

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeMer 04 Avr 2007, 19:27

je savais pas qu'il y'avait des contrefacon de myth faut ce mefier mais ca prouve que c'est precieux lol
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Avr 2007, 19:36

Ils s'attaquent aux golds Contrefaçon des MC Ors... ça continue 3224979720
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrefaçon des MC Ors... ça continue   Contrefaçon des MC Ors... ça continue 376151828718boutonshorloge

Contrefaçon des MC Ors... ça continue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant