| Revoltech | |
|
+32shigoldo NicoViking Eno Wesker death_mask Prior cc maxpayne07 N3750Z Siegfried39 Jonas Isaak Angel Wolfen mouch Gregy deus77 Toni01000 Itachi snake Vampyr jfg naruto943 Blacksad greenrat gackt Fabdalcor Nessss white rabbit toys le marssu Spip Wolfcerber mjollnir 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Revoltech Ven 30 Nov 2007, 14:54 | |
| Ah la vache ils vont même faire des Revoltech Hokuto no Ken !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui avait quelque peu lâché cette gamme si elle ssont bien faites (les visages "humains" pour les 1éres sorties sont pas de pures réussites :pale: ) je pense que je les prendrais Par contre s'ils se lancent dans les transformers et toutes les séries ou il y a des mechas on va en voir 200 débarquer à ce rythme là !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Revoltech Ven 30 Nov 2007, 14:58 | |
| Cette série connaissant un grand succès (petit prix, vaste gamme etc...), ce n'est pas près de s'arrêter !
Tant mieux car moi des Revoltechs de Ken ça me branche ! sans parler des robots. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Revoltech Ven 30 Nov 2007, 15:02 | |
| Ah ben là ils ont (je crois) dépasser la cinquantaine et les modéles les plus célébres partent comme des petits pains sur hlj et dans les boutiques françaises donc c'est clair qu'il vont exploiter le filon jusqu'au bout !
En tout cas j'ai hâte d'en (sa)voir plus sur celles d'Hokuto no ken et si elles sont bien realisées pourquoi pas......... | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Revoltech Ven 30 Nov 2007, 15:06 | |
| C'est vrai que le nombre de figurines prevus est impressionnant. Et vu la qualite de leurs personnages humains c'est bien dommage qu'ils ne fassent pas du DBZ... | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Revoltech Ven 30 Nov 2007, 15:15 | |
| - Blacksad a écrit:
- C'est vrai que le nombre de figurines prevus est impressionnant.
Et vu la qualite de leurs personnages humains c'est bien dommage qu'ils ne fassent pas du DBZ... T'as envie de voir tous les sayens sortis en Hybrid ressortir en Revoltech ???? Moi non ! :pale: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Revoltech Ven 30 Nov 2007, 15:18 | |
| Pis Hybrid / Revoltech...
C'est à peu près le même combat niveau taille, prix, toussa... | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Revoltech Ven 30 Nov 2007, 15:20 | |
| Oui mais bon tant qu'à choisir je préfére les Hybrid ! J'en ai pas mais les Revoltech "humains" (Dante, Revy) que j'ai sont pas terribles terribles niveau visage ! J'espére que pour les Hokuto no Ken ils adopteront la finition des Fraulein qui semble au vu des photos de la Rei de nettement meilleure facture | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Revoltech Ven 30 Nov 2007, 15:43 | |
| Revoltechs et Hybrids c'est la meme categorie mais Kayodo est en train de dominer le marche des figurines articulees et s'ameliorent de jour en jour avec des articulations de plus en plus complexes et une finition de plus en plus reussie. Les hybrid actions sont super fragiles par contre... mais bon je vais continuer a les acheter jusqu'a ce qu'on ait une gamme de meilleur qualite... | |
|
| |
gackt BANNI
| Sujet: Re: Revoltech Ven 30 Nov 2007, 16:49 | |
| les frauleins sont de plus en plus sympas dite moi ca vaut le coup cette gamme quand meme, merci pour les visus wolfcerber | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoltech | |
| |
|
| |
| Revoltech | |
|