| MONOCYCLE | |
|
+5Spip mouch cerebrau Wolfcerber destinyseed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 19:53 | |
| Voilà j'ai loué un monocycle pour une semaine pour moi et ma copine mais c'est très dur, je me demandais si sur le fofo il y avait quelqu'un qui sache en faire ainsi je pourrais grapiller quelques conseils Je suis du genre a vite baisser les bras.........Mais pas sur ce coup j'arriverais à en faire https://www.youtube.com/watch?v=lxJp7f3ER2Q Vidéo de pro, ça fait flipper la maitrise | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 19:56 | |
| Je suis même pas certain que j'arriverais à refaire du vélo alors ça Bon courage | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 19:59 | |
| Merci l'amis mais ton com va me mener droit dans le mur si je le prends au serieux | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 20:50 | |
| moi j'en ai fait un peu quand je fesait du clown je sait pas si je serait capable d'en refaire le truc c'est qu'il faut essayer essayer et reessayer et au bout d'un moment ca passe le plus dur et de ce mettre sur le monocycle !
le seul truc que je peu te donner (parce que le reste c'est de l'entrainement) c'est comment ce positionner au debut:
tu passe la celle entre tes jambe, le monocyle pancher la roue vers l'avant apres selon que tes droitier ou gaucher tu met la pedale droite ou gauche en l'air et tu t'envoi en avant en meme temp que tu apuis sur la pedale que tu a mi en l'air
voila mais sinon pas de secret l'entrainement | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 22:04 | |
| Je connais la façon de faire pour se postionner dessus.........mais j'arrive pas à réaliser le truc, je tiens pas l'équilibre...
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 22:19 | |
| Je connait rien de plus casse gueule que ce truc là, si t'arrive a tenir dessus bah je te tire mon chapeau | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 22:21 | |
| - mouch a écrit:
- Je connait rien de plus casse gueule que ce truc là, si t'arrive a tenir dessus bah je te tire mon chapeau
T'as déjà eu l'occasion d'essayer ??? | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 22:27 | |
| Ouai quand j'était au college, en EPS y avait créé un truc qui s'appelait art du cirque. Et du coup j'ai put essayer le monocycle, bah je me suis arreté a essayer.... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 22:33 | |
| Ok ok moi je vais éssayer durant cette semaine, j'aimerais y arriver histoire de me dire que je suis capable de faire un truc difficile quand je le veux bien.... Mais déjà qu'avec ma copine je perds vite patiente hors demain elle repart alors je vais etre tout seul...........on verra bien :lol: Hey kouga viens faire du monocycle avec moi | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: MONOCYCLE Mar 10 Avr 2007, 22:48 | |
| J'ai essayé y'a fort longtemps (une bonne dizaine d'année) ! Résultat d'un après midi d'entrainement : jean déchiré, genoux en morceaux et monocycle volant ! Si, si ! Ca vole ! Au moins sur 20 mètres !! :sourir2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONOCYCLE | |
| |
|
| |
| MONOCYCLE | |
|