|
|
| Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
|
+24N3750Z cc Isaak damon kami-kage Blacksad HARUKA JackBauer Toni01000 Gregy Wolfen Itachi Spip Babyspawn destinyseed Fabdalcor cerebrau Kouga Angel chris2000 greenrat Wolfcerber Siegfried39 le marssu 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 14:32 | |
| voila,je me suis dit que ce serait une bonne idée d'ouvrir un topic consacrer a l'univers des jouets sur ken le survivant et comme les photos de ces figurines sont comme les dites figurines tres rare ben j'ai décidé de poster les tofs de mes figurines dans un premier temps en attendant que j'en trouve d'autre sur le net.donc voila,si vous aussi vous possèdé des figurine de ken ou bien que vous avez des infos concernant ces jouets et que vous voulez en parler et bien ce topic est pour vous!!! donc je commence avec les figurines éditées par sega a partir de 2002: ensuite les figurines de chez xebec toys: et enfin cette petite merveille fabriquer par ohtsuka kikaku: (20 cm de haut,articuler de partout et les fringues en imitation cuir,bref la classe) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 14:36 | |
| rhoo le marssu ta collect de ken c'est une pure folie |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 14:54 | |
| tout d'abord merci jabu. :sourir2: voila ca c'est nouveaux ca vient de sortir et pour un puriste de ken comme moi et bien c'est de la daube,visage pas ressemblant,et pis depuis quand ken se traine des bottes pareil ?? et regarder l'allure de shin... sans compter que c'est vendu au alentours de 100 euros quand meme... et enfin ces petits bustes qui qont pas chère et tres syma (20€) | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 15:44 | |
| Très bonne idée, mon Marssu, je suis fan de cette série, aussi, par contre pour les bottes, elles ne sont pas comme ça dans la série hokuto no ken 2, les épisodes avec les démons... autrement c'est du lourd, c'est nickel, mais ça vaut la peau du , je regardais sur ebay, le raoh, plus son dada, ça va cherché assez loin niveau prix en tout cas, mon Guigui, c'est ton premier post sensé depuis des mois (tiens prend ça de la part du vioc, l'ancêtre...) hé là tu me dis "touché" | |
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 15:50 | |
| - siegfried39 a écrit:
en tout cas, mon Guigui, c'est ton premier post sensé depuis des mois (tiens prend ça de la part du vioc, l'ancêtre...) hé là tu me dis "touché" nan je te dit :fuck: ouai sinon les bottes comme representer sur les dernières figurines,nan je peux pas...c'est pas les bottes qu'il a dans la premiére saison,apres de toute facon a partir du moment ou il se casse sur l'ile et que bat est adulte,moi j'aime pas.Apres c'est juste une question de gout et ouai raoh et son kanasson c'est chère,moi j'ai payer le mien seulement 115 €mais sur ebay et en boutique je l'ai vu aux alentours de 240€ | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 15:56 | |
| En matière de Ken le survivant voici mon rêve * Présent lors du salon Tokyo International Anime Fair 2006 et 2007 Même si il est officiellement pas à vendre avec du blé et de la place ça serait un must 8) | |
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 16:03 | |
| c'est marrant moi j'avais entendu dire qu'il était en vente a 675 dollars putain faut que je te tetrouve le lien | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 16:23 | |
| ben ça vas 675 dollards pour une statue de cette taille! trés chouette ce topic marssu! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 17:57 | |
| ha Wolfy, moi c'est mon rêve, mais ça serait un siegfried grandeur nature dans ma pièce, que je vais faire un jour ou l'autre j'en parlais dans mon topic collection autrement 675 dollars à peu près 600 euros, ça vaut le coup quand même il est splendide | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Dim 15 Avr 2007, 18:20 | |
| Moi si tu veux, je peux te vendre le film, Marssu. Si ça te dit ?? Je te le vends 250€ !!! Il est tellement rare à trouver (c'est peut être parceque c'est une daube !!!) efg efg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
| |
| | | | Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
|