| Vos vacances d'été ^^ | |
|
+11mouch Kanon Titu Toni01000 Photonburst Kycilia Piccolo Kouga Nessss le marssu chris2000 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 10:40 | |
| Salut tout le monde Chris, le curieux, voudrait savoir si vous partez en vacances cet été et où iriez vous ?? Moi, je pars du 8 au 22 juillet en Turquie précisément au club sultan à Ozdere : Je vous mets quelques photos qui me font vachement rêvés. Vous comprendrez pourquoi je voulais un super caméscope Vue générale : La piscine qui fait rêvé : Un des trois restaurants, n'est ce pas romantique ^^ : Chambres : Et une photo que je trouve magnifique !!!!! Comment j'ai hâte !!! A vous | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 10:51 | |
| moi je part a londre avec ma copine au mois d'aout !!!!! pendant 15 jours | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 10:58 | |
| Arf la chance Chris !!! C'est vraiment trop trop beau, surtout la dernière Moi pas grand chose cet été, direction Hossegor et Soulac sur Mer | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 11:01 | |
| - Nessss a écrit:
- Arf la chance Chris !!!
C'est vraiment trop trop beau, surtout la dernière
Moi pas grand chose cet été, direction Hossegor et Soulac sur Mer soulac j'y suis allé ,c'est sympa Nessss! moi c'est pas sur mais peut être 2 semaines à Taïwan | |
|
| |
Piccolo Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 11:02 | |
| Moi je ne sais pas. si j'ai mon exam je cherche un petit boulot en tant que maintre nageur...... sinon je sais pas vraiment peut etre un job d'été ou alors mais en cours de reflexion egyte pour bosser dans un club de plongée( mais il faut que je me renseigne sur a 5%) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 11:30 | |
| - Kouga a écrit:
- Nessss a écrit:
C'est vraiment trop trop beau, surtout la dernière
Moi pas grand chose cet été, direction Hossegor et Soulac sur Mer soulac j'y suis allé ,c'est sympa Nessss!
moi c'est pas sur mais peut être 2 semaines à Taïwan Ah ouais ??!! sérieux ? ben y a pas grand chose c'est tout petit :sourir2: Arf la chance a Taïwannnnnnnnnnnnn J'peux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sourir2: - Piccolo a écrit:
- Moi je ne sais pas. si j'ai mon exam je cherche un petit boulot en tant que maintre nageur......
sinon je sais pas vraiment peut etre un job d'été ou alors mais en cours de reflexion egyte pour bosser dans un club de plongée( mais il faut que je me renseigne sur a 5%) Mettre nageur la bonne planque ^^ | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 11:30 | |
| - Nessss a écrit:
Oui je sais :sourir2: :sourir2: Mais ça fait 3 ans à peu près que je ne suis pas parti !!! Donc j'en profite, il parait même qu'on peut faire de la plongée. Je vais économiser pour pouvoir tout faire : expéditions etc... | |
|
| |
Piccolo Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 11:32 | |
| - Nessss a écrit:
Mettre nageur la bonne planque ^^ je prefere ne rien ire la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 11:32 | |
| Ah oui c'est vrai !! 3ans !!! ralala ça va te faire tout bizarre !!
Tu prendras pleins de photos hein !!! | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ Lun 16 Avr 2007, 11:33 | |
| - Nessss a écrit:
- Ah ouais ??!! sérieux ?
ben y a pas grand chose c'est tout petit :sourir2:
Arf la chance a Taïwannnnnnnnnnnnn J'peux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sourir2: ben j'y suis allé 1 semaine c'était sympa^^ Pour Taïwan, tu devrais tenir dans 1 sac je pense mais y a déjà chris alors faudra pas faire les cons lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances d'été ^^ | |
| |
|
| |
| Vos vacances d'été ^^ | |
|