Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Sam 16 Juin 2007, 19:49
chris2000 a écrit:
KYCILIA a écrit:
t'es quand meme vachement bizarre toi
Mais bon si tu insistes je me ferais un plaisir de te faire souffrir
Punaise comment je t'envie Kouga
chris...il t'en reste un peut au coin des lèvres... :sourir2: wolf,angelus,spip et maintenant kyci !!! tu bofufes a tous les rateliers toi
chris2000 Au pied du pilier central
Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Sam 16 Juin 2007, 19:50
le marssu a écrit:
chris2000 a écrit:
KYCILIA a écrit:
chris...il t'en reste un peut au coin des lèvres... :sourir2: wolf,angelus,spip et maintenant kyci !!! tu bofufes a tous les rateliers toi
Fais gaffe tu vas y passer toi aussi
Je suis très exigeant
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Sam 16 Juin 2007, 19:56
chris2000 a écrit:
le marssu a écrit:
chris2000 a écrit:
KYCILIA a écrit:
Je suis très exigeant
dans chacun de tes posts ya forcément le nom d'une personne du staff....mais euhhhh dans quel but ??? tu attends quelque chose en particulier ??? un enfant ?? une promo ?? ou tu as l'ame d'un majordhomme ??ou bien tu veux tout simplement etre matter ??? :sourir2:
chris2000 Au pied du pilier central
Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Sam 16 Juin 2007, 20:00
le marssu a écrit:
chris2000 a écrit:
le marssu a écrit:
chris2000 a écrit:
KYCILIA a écrit:
Je suis très exigeant
dans chacun de tes posts ya forcément le nom d'une personne du staff....mais euhhhh dans quel but ??? tu attends quelque chose en particulier ??? un enfant ?? une promo ?? ou tu as l'ame d'un majordhomme ??ou bien tu veux tout simplement etre matter ??? :sourir2:
T'as deviné Bibi, une bonne promotion canapé.
Punaise faut que je me tappe encore Kervor, Photon et Fenril mais je crois que la louve va pas se laisser faire.
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Japan Expo 2007 - Rencontre à la Japan Expo 2007 Sam 16 Juin 2007, 20:24
J'ai changé le nom du topic ci dessous, si on veux s'échanger en mp les numéros de téléphone