|
|
| marssu vous salut | |
|
+11Kycilia Nessss Piccolo Spip Kanon Angel Siegfried39 chris2000 greenrat mouch le marssu 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: marssu vous salut Mer 18 Avr 2007, 10:35 | |
| J'ai pas suivi toute l'histoire mais ça m'attriste fortement de te voir partir le marssu C'est vrai qu'on a pas des masses fait connaissances mais je me marrais bien qd je lisais certains de tes posts. Reviens vite | |
| | | scominator Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: marssu vous salut Mer 18 Avr 2007, 10:42 | |
| Sérieux mec, on s'sest parlé que quelques fois car je suis en WW sur le fofo mais t'as l'air d'un bon gars (y a qu'à voir le nombre de personne qui te regrettent déjà). C'est dommage mais je te comprends. J'espère que t'as pesé le pour et le contre qd même parceque hormis le faite de d'auto-censurer, tu sanctionnes surtout les gens qui t'apprécie et vis à vis des liens créés peut être que tu te dois de rester. Tu dois te dire "qui c'est ce con que je connais pas et qui me donne des conseils", et je m'en excuse, mais étant donné l'insistance de tes amis pour que tu nous reste çà mérite que tu te pose la question.
En attendant si tu changes pas d'avis, je te souhaite bon vent, et regrette ne pas t'avoir mieux connu.... :dentor: | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: marssu vous salut Mer 18 Avr 2007, 11:07 | |
| | |
| | | Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: marssu vous salut Mer 18 Avr 2007, 15:04 | |
| Mais nan le marssu il dit ça parce qu'il s'est pris une grosse cuite et il a regardé un film qui met la déprime... On t'attend toujours au bar, j'y suis pas souvent mais quand j'y suis t'es toujours là | |
| | | biscuit83 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: marssu vous salut Mer 18 Avr 2007, 16:04 | |
| ............................................. ......... .................... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: marssu vous salut Mer 18 Avr 2007, 17:11 | |
| moi je suis bien dégoûté dans toute cette histoire plusieurs fois, je lui ai dit de l'ignoré au fil des mois, de ne plus répondre à ces mp, mais ça as pas marché j'ai tout fait pour qu'il reste mais c'est sa décision qui est pour l'instant ferme, apparement, au vu la discussion que j'ai eu avec lui il en ras le bol de recevoir des mp, le traitant purement et simplement de voteur de le pen je pense que le topic en sucettes et verrouillé, pourra, vous montrez que hier soir, c'était tendu, et que même, et malheureusement, sur un forum dédié, à Saint Seiya, on en arrive au point de non retour. moi j'ai eu les mp en ma possession, je sais pour qui vont les torts, et jai vu et conservé les mp, de toute la soirée. bon vent Guillaume, que celui-ci souffle de notre côté pour te ramené sur le fofo et vite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marssu vous salut | |
| |
| | | | marssu vous salut | |
|