SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bon biscuit dit je part plus looool

+8
Siegfried39
HARUKA
Nessss
Kanon
Kycilia
Photonburst
Angel
biscuit83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

bon biscuit dit je part plus looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon biscuit dit je part plus looool   bon biscuit dit je part plus looool - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:46

ne soyez pas trop dur avec biscuit,c'est mon ami et il a voulu prendre ma defence,un peut maladroitement il est vrai mais bon il a juste voulu me defendre...alors lui tomber dessu en lui disant qu'il n'etais pas la hier soir,c'est un peut facile parcque yen a certains qui n'étaient pas la non plus hier soir...
ca que je veut dire c'est que biscuit est un type formidable aussi bien en amitier que dans la vie,alors s'il vous plait ne lui en tenez pas rigueur...il étais juste vénerd a l'idée que je me casse c'est tout....
ok il y a pas ete avec le dos de la cuillère aparement mais bon il ne vous a pas insultés,mise a part desty et la je dirai que je comprend ses intentions,alors ne le jugez pas trop vite s'il vous plait....

marssu.
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: bon biscuit dit je part plus looool   bon biscuit dit je part plus looool - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:47

FENRIL a écrit:
On s'en tape si il veut partir tampis pour lui, attend ca commence a gonfler cette atmosphere de merde sur le fofo. bon biscuit dit je part plus looool - Page 3 69484

Putain sérieusement ça me saoule des choses comme ça!!!! C'est vraiment une semaine de merde ou quoi. Vous êtes mal luné(s) ??

Vraiment je te rejoins, Fenril !!!

De toute façon dans des querelles comme ça, les 2 parties ont torts !!

Vous voulez saper l'ambiance du forum et bien continuer comme ça, vous allez y arriver et on pourra tous vous remercier. Shocked comprend pas

Imaginez les nouveaux qui voient ça, ça donne vraiment pas envie de participer. Sad Sad
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: bon biscuit dit je part plus looool   bon biscuit dit je part plus looool - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:48

le marssu a écrit:
ne soyez pas trop dur avec biscuit,c'est mon ami et il a voulu prendre ma defence,un peut maladroitement il est vrai mais bon il a juste voulu me defendre...alors lui tomber dessu en lui disant qu'il n'etais pas la hier soir,c'est un peut facile parcque yen a certains qui n'étaient pas la non plus hier soir...
ca que je veut dire c'est que biscuit est un type formidable aussi bien en amitier que dans la vie,alors s'il vous plait ne lui en tenez pas rigueur...il étais juste vénerd a l'idée que je me casse c'est tout....
ok il y a pas ete avec le dos de la cuillère aparement mais bon il ne vous a pas insultés,mise a part desty et la je dirai que je comprend ses intentions,alors ne le jugez pas trop vite s'il vous plait....

marssu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon biscuit dit je part plus looool   bon biscuit dit je part plus looool - Page 3 376151828718boutonshorloge

bon biscuit dit je part plus looool
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3