|
|
| bon biscuit dit je part plus looool | |
|
+8Siegfried39 HARUKA Nessss Kanon Kycilia Photonburst Angel biscuit83 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: bon biscuit dit je part plus looool Mer 18 Avr 2007, 20:46 | |
| ne soyez pas trop dur avec biscuit,c'est mon ami et il a voulu prendre ma defence,un peut maladroitement il est vrai mais bon il a juste voulu me defendre...alors lui tomber dessu en lui disant qu'il n'etais pas la hier soir,c'est un peut facile parcque yen a certains qui n'étaient pas la non plus hier soir... ca que je veut dire c'est que biscuit est un type formidable aussi bien en amitier que dans la vie,alors s'il vous plait ne lui en tenez pas rigueur...il étais juste vénerd a l'idée que je me casse c'est tout.... ok il y a pas ete avec le dos de la cuillère aparement mais bon il ne vous a pas insultés,mise a part desty et la je dirai que je comprend ses intentions,alors ne le jugez pas trop vite s'il vous plait....
marssu. | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: bon biscuit dit je part plus looool Mer 18 Avr 2007, 20:47 | |
| - FENRIL a écrit:
- On s'en tape si il veut partir tampis pour lui, attend ca commence a gonfler cette atmosphere de merde sur le fofo.
Putain sérieusement ça me saoule des choses comme ça!!!! C'est vraiment une semaine de merde ou quoi. Vous êtes mal luné(s) ?? Vraiment je te rejoins, Fenril !!! De toute façon dans des querelles comme ça, les 2 parties ont torts !! Vous voulez saper l'ambiance du forum et bien continuer comme ça, vous allez y arriver et on pourra tous vous remercier. Imaginez les nouveaux qui voient ça, ça donne vraiment pas envie de participer. | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: bon biscuit dit je part plus looool Mer 18 Avr 2007, 20:48 | |
| - le marssu a écrit:
- ne soyez pas trop dur avec biscuit,c'est mon ami et il a voulu prendre ma defence,un peut maladroitement il est vrai mais bon il a juste voulu me defendre...alors lui tomber dessu en lui disant qu'il n'etais pas la hier soir,c'est un peut facile parcque yen a certains qui n'étaient pas la non plus hier soir...
ca que je veut dire c'est que biscuit est un type formidable aussi bien en amitier que dans la vie,alors s'il vous plait ne lui en tenez pas rigueur...il étais juste vénerd a l'idée que je me casse c'est tout.... ok il y a pas ete avec le dos de la cuillère aparement mais bon il ne vous a pas insultés,mise a part desty et la je dirai que je comprend ses intentions,alors ne le jugez pas trop vite s'il vous plait....
marssu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon biscuit dit je part plus looool | |
| |
| | | | bon biscuit dit je part plus looool | |
|