SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

difficulté pour les myth FR

3 participants
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

difficulté pour les myth FR Empty
MessageSujet: difficulté pour les myth FR   difficulté pour les myth FR 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 18:22

bon tout est dit dans le titre

j'ai fait un tour dans l'après midi, chez king jouet et la grande récré, des magasins de jouets qui faisaient les myths et vintages

donc pour les vintages, je vous confirme que c'est mort

mais apparement ces deux enseignes, près de chez moi, et je ne sais pas si c'est le cas dans les autres département ont du mal à commander des myths FR

en discutant, une employé du king jouet, m'a dit, que comme les délais, s'étaient rallongé, plus de 6 mois, pour la sortie de la myth en modèle Fr (on s'en était effectivement aperçu)

de moins en moins ils avaient de la demande, pour ces produits, donc je pense que le fait que Bandai est rallongé les délais, leur permet de vendre leur myth en modèle jap et hk, et que le marché européen, ils s'en fouttent royalement

donc les 2 vendeurs de ces 2 enseignes, m'ont confimé, que vu l'attente et les stocks qu'ils leurs restent, après, parce que tout le monde l'a pris dans des magasins d'import ou hlj, font que les 6 mois avant la sortie européenne, casse le marché de la myth Fr

de là il n'y a qu'un pas, et je pense que les grands chaines de distribution, risque de tourner le dos, au modèle Fr

et vous qu'en pensez vous ? ça serait sympa, de savoir si dans d'autres départements, ils ont du stock, car moi j'ai vu des vintages, et quelque myth, mais, les dernières sont la Lyre, en stock, ils ont pas de andro V3 alpha, geki...

les joué club les ont, eux, se peut-il, qu'il est ramassé le marché myth ???

beaucoup d'interrogations, et beaucoup d'anxiété...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
scominator
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
scominator

Lion

MessageSujet: Re: difficulté pour les myth FR   difficulté pour les myth FR 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 19:05

de toute façon le prix de revient des jap est inférieur et c'est quand même plus sympa une Jap: c'est comme regarder un épisode en VO... scratch
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: difficulté pour les myth FR   difficulté pour les myth FR 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 21:31

Chez moi en Belgique (une fois) sa dépend les magasins

j'ai un Maxi toys qui n'a tjs pas reçu ni Shunv3 (heureusement que je l'ai en hk), ni les stands ,ni Pandore,ni Siegfried,ni Geki

a un autre Maxy toys, ils ont siegfried et pandore (que j'ai achetée) mais pas de shunv3,ni de stand ,ni de Geki

vintages connaissent pas

heureusement que j'ai le net

mais je pense aussi que Bandai France a une certaines part de responsabilités dans se domaine , suffit de voir que leur site n'est jamais mis à jour

La hausse des prix pur les fr est quand même assez importante depuis quelque temps, c'est encore moins chère de prendre les imports
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: difficulté pour les myth FR   difficulté pour les myth FR 376151828718boutonshorloge

difficulté pour les myth FR
Page 1 sur 1