bon tout est dit dans le titre
j'ai fait un tour dans l'après midi, chez king jouet et la grande récré, des magasins de jouets qui faisaient les myths et vintages
donc pour les vintages, je vous confirme que c'est mort
mais apparement ces deux enseignes, près de chez moi, et je ne sais pas si c'est le cas dans les autres département ont du mal à commander des myths FR
en discutant, une employé du king jouet, m'a dit, que comme les délais, s'étaient rallongé, plus de 6 mois, pour la sortie de la myth en modèle Fr (on s'en était effectivement aperçu)
de moins en moins ils avaient de la demande, pour ces produits, donc je pense que le fait que Bandai est rallongé les délais, leur permet de vendre leur myth en modèle jap et hk, et que le marché européen, ils s'en fouttent royalement
donc les 2 vendeurs de ces 2 enseignes, m'ont confimé, que vu l'attente et les stocks qu'ils leurs restent, après, parce que tout le monde l'a pris dans des magasins d'import ou hlj, font que les 6 mois avant la sortie européenne, casse le marché de la myth Fr
de là il n'y a qu'un pas, et je pense que les grands chaines de distribution, risque de tourner le dos, au modèle Fr
et vous qu'en pensez vous ? ça serait sympa, de savoir si dans d'autres départements, ils ont du stock, car moi j'ai vu des vintages, et quelque myth, mais, les dernières sont la Lyre, en stock, ils ont pas de andro V3 alpha, geki...
les joué club les ont, eux, se peut-il, qu'il est ramassé le marché myth ???
beaucoup d'interrogations, et beaucoup d'anxiété...