SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marssu revient (il était juste partit pisser)

+13
JOHNRAMBO
HARUKA
Spip
Kycilia
Siegfried39
mouch
Piccolo
Angel
Wolfcerber
greenrat
camerounais-no-camus
scominator
le marssu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

Marssu revient (il était juste partit pisser) Empty
MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 19:57

ben écoutez je tenais a vous remercier pour vos posts,en meme temps voila c'est une sale histoire entre lui et moi et puis c'est tout,alors je vais peut etre rester sur ce fofo parcque finalement il y a des gens auquel je tient et ca m'enuirais de perdre ca....
bon alors en ce qui concerne l'histoire,je vais pas polémiquer la dessu ca sert a rien,moi j'ai ma conscience pour moi,apres oui je me suis pri la tete avec et oui je l'ai insulter mais j'assume a 200% (la preuve c'est que finalement j'ai decider de rester) apres certains pourront penser ce qu'il veulent et la je ne vise personne,juste que si j'ai pris la décision de rester c'est pour les potes et la bonne humeur qui reigne d'habitude ici...
alors oui je revient mais je vous jure que j'étais vraiment énerver hier soir...

maintenant en ce qui concerne biscuit,ne soyez pas trop dure avec lui,il étais pas la au moment des faits mais c'est un ami alors il a voulu prendre ma defense,un peut maladroitement il est vrai mais c'est un type formidable Marssu revient (il était juste partit pisser) 3554500131

aussi je voulais m'excuser aupres du staff de toute cette histoire et aussi au pres des autres membres qui ne méritent pas ca.....

Et ce n'est en aucun cas des excuses que je formule en écrivant ce post,je ne^m'excuse en aucun cas enver desty,et je compte bien l'ignorer royal !!! Marssu revient (il était juste partit pisser) 3224979720

donc voili voilou et en éspérant que vous ne me tiendrz pas rigueur de cette histoire totalement étrangère au forum puisqu'entre desty et moi seulement.

j'avous aussi que c'est vos nombreux posts qui m'ont fait me décider a revenir..

marssu. Marssu revient (il était juste partit pisser) 2053462558
Revenir en haut Aller en bas
scominator
Déjoue les illusions de Trémy
scominator

Lion

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:01

Marssu revient (il était juste partit pisser) 6727
bravo marssu t'as compris que c'est les potes qui comptent.
camerounais-no-camus
Au pied de la statue d'Athéna
camerounais-no-camus

Verseau

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:11

Content que tu sois revenu sur ta décision, c'est jms bon de prendre des décisions sur un coup de tête Evil or Very Mad
Et pis comme tu l'as si bien dit si vous vous entendez pas, alors ignorez vous et tt le monde ne s'en portera que mieux.
Faisons passer notre passion commune avant tout.

Allez santé mon ti marssuet buvons à ton non-départ Marssu revient (il était juste partit pisser) 398517
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:14

merci les gars et désoler pour mon attitude puérile mais bon....je vais pas revenir sur le pourquoi de ma "fugue" :lol:

donc encors une fois excusez moi pour la soirée de merde d'hier soir et voila quoi.......

bon aller sur ce je vais aller m'en jetter une petite .... Marssu revient (il était juste partit pisser) 398517
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:20

haha!
t'a quand même entendu la voix du raisin! ...de la raison pardon! Marssu revient (il était juste partit pisser) 3016101620
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:23

greenrat a écrit:
haha!
t'a quand même entendu la voix du raisin! ...de la raison pardon! Marssu revient (il était juste partit pisser) 3016101620

ouaiiiii!!!!! l'apel du flood et de la bonne humeur étais le plus fort !!!! Marssu revient (il était juste partit pisser) 3016101620

et puis merde les saint patrick auraient éte chiante sans vous..... :sourir2:

bon certain vont considérer que je suis une merde mais bon.....j'ai les épaules larges et puis de toute facon si je reste c'est avant tout pour mes potes....

aller bon a la votres. Marssu revient (il était juste partit pisser) 398517
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:34

Je savais que tu partirais pas avoue que je t'aurais trop manqué :sourir2:
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:36

WOLFCERBER a écrit:
Je savais que tu partirais pas avoue que je t'aurais trop manqué :sourir2:

ouaip c'est vrai ....comme une bonne partie des membres de ce fofo.....
mais bon voila quoi....j'ai ete con de vouloir partir....ca aurai ete lui le gagnant dans l'histoire....

et puis merde on est vachement bien ici quoi !!!!! Marssu revient (il était juste partit pisser) 1230612252
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:38

de toute façon, y'a que les cons qui changent pas d'avis! (c'est une expression, pas une pic!)
Marssu revient (il était juste partit pisser) 406879
scominator
scominator

Lion

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Avr 2007, 20:39

greenrat a écrit:
de toute façon, y'a que les cons qui changent pas d'avis! (c'est une expression, pas une pic!)
Marssu revient (il était juste partit pisser) 406879
putain greenrat tu déconnes on a pas le droit d'insulter :demon:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser)   Marssu revient (il était juste partit pisser) 376151828718boutonshorloge

Marssu revient (il était juste partit pisser)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant