| Marssu revient (il était juste partit pisser) | |
|
+13JOHNRAMBO HARUKA Spip Kycilia Siegfried39 mouch Piccolo Angel Wolfcerber greenrat camerounais-no-camus scominator le marssu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 19:57 | |
| ben écoutez je tenais a vous remercier pour vos posts,en meme temps voila c'est une sale histoire entre lui et moi et puis c'est tout,alors je vais peut etre rester sur ce fofo parcque finalement il y a des gens auquel je tient et ca m'enuirais de perdre ca.... bon alors en ce qui concerne l'histoire,je vais pas polémiquer la dessu ca sert a rien,moi j'ai ma conscience pour moi,apres oui je me suis pri la tete avec et oui je l'ai insulter mais j'assume a 200% (la preuve c'est que finalement j'ai decider de rester) apres certains pourront penser ce qu'il veulent et la je ne vise personne,juste que si j'ai pris la décision de rester c'est pour les potes et la bonne humeur qui reigne d'habitude ici... alors oui je revient mais je vous jure que j'étais vraiment énerver hier soir... maintenant en ce qui concerne biscuit,ne soyez pas trop dure avec lui,il étais pas la au moment des faits mais c'est un ami alors il a voulu prendre ma defense,un peut maladroitement il est vrai mais c'est un type formidable aussi je voulais m'excuser aupres du staff de toute cette histoire et aussi au pres des autres membres qui ne méritent pas ca..... Et ce n'est en aucun cas des excuses que je formule en écrivant ce post,je ne^m'excuse en aucun cas enver desty,et je compte bien l'ignorer royal !!! donc voili voilou et en éspérant que vous ne me tiendrz pas rigueur de cette histoire totalement étrangère au forum puisqu'entre desty et moi seulement. j'avous aussi que c'est vos nombreux posts qui m'ont fait me décider a revenir.. marssu. | |
|
| |
scominator Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 20:01 | |
| bravo marssu t'as compris que c'est les potes qui comptent. | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 20:11 | |
| Content que tu sois revenu sur ta décision, c'est jms bon de prendre des décisions sur un coup de tête Et pis comme tu l'as si bien dit si vous vous entendez pas, alors ignorez vous et tt le monde ne s'en portera que mieux. Faisons passer notre passion commune avant tout. Allez santé mon ti marssuet buvons à ton non-départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 20:14 | |
| merci les gars et désoler pour mon attitude puérile mais bon....je vais pas revenir sur le pourquoi de ma "fugue" :lol: donc encors une fois excusez moi pour la soirée de merde d'hier soir et voila quoi....... bon aller sur ce je vais aller m'en jetter une petite .... | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 20:20 | |
| haha! t'a quand même entendu la voix du raisin! ...de la raison pardon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 20:23 | |
| - greenrat a écrit:
- haha!
t'a quand même entendu la voix du raisin! ...de la raison pardon! ouaiiiii!!!!! l'apel du flood et de la bonne humeur étais le plus fort !!!! et puis merde les saint patrick auraient éte chiante sans vous..... :sourir2: bon certain vont considérer que je suis une merde mais bon.....j'ai les épaules larges et puis de toute facon si je reste c'est avant tout pour mes potes.... aller bon a la votres. | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 20:34 | |
| Je savais que tu partirais pas avoue que je t'aurais trop manqué :sourir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 20:36 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Je savais que tu partirais pas avoue que je t'aurais trop manqué :sourir2:
ouaip c'est vrai ....comme une bonne partie des membres de ce fofo..... mais bon voila quoi....j'ai ete con de vouloir partir....ca aurai ete lui le gagnant dans l'histoire.... et puis merde on est vachement bien ici quoi !!!!! | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 20:38 | |
| de toute façon, y'a que les cons qui changent pas d'avis! (c'est une expression, pas une pic!) | |
|
| |
scominator Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) Mer 18 Avr 2007, 20:39 | |
| - greenrat a écrit:
- de toute façon, y'a que les cons qui changent pas d'avis! (c'est une expression, pas une pic!)
putain greenrat tu déconnes on a pas le droit d'insulter :demon: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marssu revient (il était juste partit pisser) | |
| |
|
| |
| Marssu revient (il était juste partit pisser) | |
|