|
|
| tee shirt ssmyth dream | |
|
+14cerebrau camerounais-no-camus Kanon Nessss Kouga Spip Titu HARUKA mouch prévots chris2000 destinyseed greenrat Siegfried39 18 participants | |
Acheter un tee-shirt SSMD ? | OUI | | 30% | [ 9 ] | Oui mais pas plus de 15€ | | 40% | [ 12 ] | NON | | 30% | [ 9 ] |
| Total des votes : 30 | | |
| Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: tee shirt ssmyth dream Mer 18 Avr 2007, 23:41 | |
| faut faire un topic spécial string on parle de tee shirt même si je suis pas contre le principe, mais faudra qu'on voit ce que ça donne porté par les demoiselles du fofo et j'ai pas encore leurs accords | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tee shirt ssmyth dream Mer 18 Avr 2007, 23:44 | |
| |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: tee shirt ssmyth dream Mer 18 Avr 2007, 23:47 | |
| - Jabu a écrit:
-
ah l'ancetre vieux perver va tu serai pas de la famille a tortue geniale si je l'adorais dans dragon ball, c'est mon père spirituelle bon faut qu'on voit, comment on peut mettre ça en place, qui serait intéressé, parce que forcément, ça va faire un coût, entre l'achat des teeshirt, la sérigraphie dessus, le choix du logo, y a pas mal de choses, qui vont rentrer en ligne de compte | |
| | | destinyseed BANNI
| Et les strings y sont ou | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Moi j'avais fait ca au debut du fofo, vace les membres du staff, si vous organisez ca faudra un qui prenne tout en charge, les commandes des tee-shirt, papier transfert et surtout l'argent. je préviens car c'est quand même du boulot. voila ce que ca donné: Sinon j'ai l'endroit ou j'avais pris les t-shirt je vais vous la retrouver si vous voulez. Voila pour les t-shirt, très bon vendeur, les t-shirt sont super epais, pas de la merde et possibilité de choisir sa couleur et taille a préciser a la commande: http://stores.ebay.fr/LA-MAISON-DU-T-SHIRT_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: tee shirt ssmyth dream Jeu 19 Avr 2007, 00:03 | |
| bon ben on va se créer un petit groupe de travail merci pour le lien Fenril tes réalisations sont nickels, va falloir qu'on dégrossisse l'affaire, et voir ce qu'on veut faire et qui va s'occuper de quoi, parce que je pense pas que 1 seule personne peut tout faire | |
| | | Titu Maison du Bélier
| | | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: tee shirt ssmyth dream Jeu 19 Avr 2007, 08:18 | |
| Va falloir qu'on se prenne en photo avec les tee-shirt que tu nous avais fait, Fenril ! | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: tee shirt ssmyth dream Jeu 19 Avr 2007, 09:00 | |
| | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: tee shirt ssmyth dream Jeu 19 Avr 2007, 09:40 | |
| Super idée pour les T-Shirts !!!!!! Je suis prennante et partante ouiii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tee shirt ssmyth dream | |
| |
| | | | tee shirt ssmyth dream | |
|