|
|
| 24h chrono | |
| | Auteur | Message |
---|
shade Evite les disques de Capella
| Sujet: 24h chrono Jeu 19 Avr 2007, 04:00 | |
| Des fans ici de cette serie? Personnellement j'aime bcp, mm si les derniers saisons laissent un peu a desirer mais les 3 premieres saisons sont excellentes je trouve, surtout la premiere... | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: 24h chrono Ven 05 Oct 2007, 01:42 | |
| HEYYYYYYYYY
je sais pas si t es encore là toi celui qui adore 24 mais moi je me suis converti au Bauerisme ^^ (bon ne parlons pas de la saison6... qui est... il faut l dire... A CHI*** ...) mais bon, sinon c est une bete de serie !! pour moi les meilleures saisons c est 5,2 et 1 ^^
Voilà c est tout !! ^^ | |
| | | shade Evite les disques de Capella
| | | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: 24h chrono Lun 17 Déc 2007, 03:04 | |
| desolé pour le retard ^^
ouais la prochaine saison est reconduite a janvier 2009... je sais pas si t as vu mais le trailer est dispo sur le site de canal + en vostfr... quand tu le verras (si c est pas deja fait) je pense que tu seras omme moi decu du "mechant" de cette saison pour la simple et bonne raison que c est HAUTEMENT improbable...
etant un tres grand fan de 24... j aurais bien aimé que la 6eme saison soit la derniere... parce que là... j ai vraiment peur qu ils nous tuent notre serie... tu vois c'que j veux dire.... | |
| | | shade Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: 24h chrono Lun 17 Déc 2007, 22:40 | |
| Effectivement ca me parait très très bizarre, faudra voir comment ils justifient ça (la je pense qu'ils pourraient éventuellement s'en tirer en faisant par ex un virement total dans le scénar vers le milieu de la saison comme ils l'ont déjà fait souvent, par ex en expliquant qu'en fait c'est pas ce que l'on croit mais que en fait bla bla bla...) En tous les cas, comme je l'ai déjà dit, je trouve que ca devient de plus en plus pourri, c'est vraiment dommage, avec un peu de bol la 7ème sera mieux, mais j'ai qd mm des doutes, ils commencent sérieusement à etre en pannes d'idées | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: 24h chrono Mer 19 Déc 2007, 03:48 | |
| ui c est clair... quand je vois que dans la 6 ils reprennent les memes scenes que les premieres saisons a l identiques c est abusé... le coup de Lisa Miller qui trompe Le vice president daniels avec un terroriste n est pas sans rapeller Elisabeth Nash qui faisait pareil sous les ordres de David Palmer dans la premiere saison... ensuite le coup monté pour capturer le terro quui finit mal ... ils ont repris EXACTEMENT la meme scene...(pour ne nommer que celle là...)
Bon pour ce qui est de tony dans la 7... le plus credible serait l utilisation des dragon ball... et j sais pas si tu sais mais son retour etait originellement prevu pour les dernieres minutes de la sasion 6... lorsque Jack fait ses adieux a Audrey ...
et les scenaristes se justifient du fait que le retour de tony etait prevu depuis sa "mort" dans la saison 5 par le fait qu au moment ou Tony "decede" dans les bras de Jack (que le medecin recouvre d un drap mortuaire au passage...), le bruit du Chrono des dernieres secondes retenti (sachant qu a chaque mort d un personnage important, le chrono est silencieux ex: Teri Bauer, Georges Mason, Ryan Chapelle etc...)... C'qui prouve qu ils ont cette idée inexplicable depuis un bout d temps...
Ah oui... Est ce que tu vois une explication pour laquelle Tony se ferait passer pour mort....??? parce que j pedale dans la choucroute là.... Aucun interet vu que ceux qu ils l ont voulu mort ont ete stoppés fin saison 5...
je sais pas.... si t as un avis la d'ssus ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h chrono | |
| |
| | | | 24h chrono | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|