SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 topics dessins animé

Aller en bas 
+3
IKKI.07
Wolfcerber
prévots
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

topics dessins animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 21:44

ca a l'air d'etre une belle série,elle compose de combien de saisons ou d'épisodes 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

topics dessins animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 19 Juin 2006, 06:39

Epsilon a écrit:
Pour ma part au lieu de bananer une méga liste de ce que j'aime (ce serait beaucoup trop long) j'aimerais vous parlez de mon anime coup de coeur du moment (enfin plus d'un an quand même). Il sagit de Hajime no Ippo...

Ippo makunuchi est un jeune lycéen un peu marginalisé par rapport à ces camarades de classe et pour cause il passe son peu de temps libre à aider sa mère dans son entreprise de pèche. Un jour en sortant de l'école il se fait une nouvelle fois martyriser par un gang de loubard et il ne voit son salut que dans l'intervention d'un homme en train de faire son jogging. Cet homme n'est autre que Takamura, champion du Japon de boxe catégorie poids lourd...Ippo n'as plus qu'un seul objectif savoir ce que l'on resent quand on est fort. Un nouveau boxeur est né...

Série pleine d'humour avec des personnages très complet. Des combats très rythmés, on s'attache a tous les protagonistes bref du pur bonheur.

ça a l'air trop bien elle sort quand en france
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Epsilon


Messages : 29

Age : 44
Sagittaire

topics dessins animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 19 Juin 2006, 08:56

Elle se compose de 76 épisodes ainsi que trois OAV.

Pour ce qui est de sa sortie en france, les 10 premiers épisodes sont disponibles en Dvd en VF et VOST et sont édités par rouge citron production http://www.groupe-rcp.com/serie_hajime.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://brunel.nathalie.free.fr/phpBB2/portal.php
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

topics dessins animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 19 Juin 2006, 14:37

ok merci topics dessins animé - Page 2 55645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
camerounais-no-camus
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
camerounais-no-camus


Messages : 3319

Age : 44
Verseau

topics dessins animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 14:11

anime de mon enfance:
Saint Seiya évidemment
Olive et Tom (j'ai commencer le foot grace a cette série)
Fly
Ulysse 31

Les merveilleuses cité d'or
et pratiquement tt ceux qui ont bercé notre enfance au club dorothée

Aijourd'hui
Hunter X Hunter
Fullmétal Alchimiste
Naruto (mais pas les dernier HS qui sont à chier topics dessins animé - Page 2 1428204248 )
Bleach (j'attend la fin des HS avec impatience)
Black Cat
et j'en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 42
Gémeaux

topics dessins animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 27 Sep 2006, 10:30

Alors moi aussi y en a pas mal mais les meilleurs sont les suivants :

DBZ, SAint seiya, Nicky Larson, Love hina, Initial D, Hokuto no ken, Albator 84 et matsumoto en général, chroniques de lodoss, Fullmetal alchemist, Goldorak, Kenshin, Chrno crusade (que je vous conseille : 24 ép en tout) et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topics dessins animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
topics dessins animé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur auteur de topics délirants !
» dessins d'un pote
» Dante en anime
» Topic Nostalgie des Dessins animés
» les dessins animés de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: