SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui peut vivre sans voiture

Aller en bas 
+11
deus77
Kycilia
Siegfried39
seyar69
ludo
Titu
CIVODUL4
Kouga
Nessss
Kanon
chris2000
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est l'utilité de votre véhicule ??
Je me sers principalement de mon véhicule pour le travail.
Qui peut vivre sans voiture Vote_lcap152%Qui peut vivre sans voiture Vote_rcap1
 52% [ 12 ]
Pour le plaisir de conduire ^^
Qui peut vivre sans voiture Vote_lcap135%Qui peut vivre sans voiture Vote_rcap1
 35% [ 8 ]
Aucune vu que je n'en ai pas ;)
Qui peut vivre sans voiture Vote_lcap113%Qui peut vivre sans voiture Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 15:15

Salut tout le monde

Bon je merdouille un peu sur les réponses du sondage Embarassed Embarassed

Mais voilà je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui sont dans le même cas que moi :

Voilà ma peugeot 206 me sert principalement pour mon travail et occasionnellement pour des sorties etc.... Je ne veux pas dire par là que je ne sors jamais mais plutôt si j'ai possibilité de ne pas sortir, je le fais.

Moi je suis complètement écoeuré par nos voitures et ce qu'il en advient !!!

Les raisons sont les suivantes :

Le prix de l'essence qui n'arrête pas d'augmenter (en exagérant on va vraiment aller vers l'univers de Mad max ou de Hokuto no ken lol).

Pour ma part, je paie un plein de sans plomb 98 que j'utilise en 2 semaines. Cela me revient en gros à 50€.

Donc 50*2*12=1200€.

1200€ environ par an qui partent en fumée !!!

Et je ne parle pas des pièces pour l'entretien : Là, ça va me revenir à un bon 350€

Et quand c'est pas l'entretien, ni l'essence : Il faut faire gaffe aux connards qui n'en ont rien à foutre !!!!!

Vous avez l'exemple de Sieg et le mien !!

Tout ça m'exaspère et je suis en train de me poser franchement des questions.

J'envie par moment la situation de nos ainés qui habitaient à quelques pas de leur lieu de travail et si déplaçaient à pieds ou à vélo comprend pas

J'ai pas envie d'être un assisté de ce véhicule :fuck:

Des gens se déplacent en véhicule pour des boulangeries qui se situent à même pas 5 minutes de chez eux. Ce qui fut mon cas, je l'avoue Qui peut vivre sans voiture 1428204248

Donc la question que je me pose est : Vais je prendre le risque d'habiter près de mon boulot et m'y déplacer à vélo. lol

Etes vous dans le même cas que moi, par moment ??

Je me rends compte que tant soit peu mon topic est un coup de gueule Qui peut vivre sans voiture 644233 Qui peut vivre sans voiture 644233

Pardonnez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 15:19

pas de permis - pas de voiture :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 15:20

Pour le plaisir de conduire !!!

mais je suis comme toi, le prix me fait vraiment ch***
alors je me dis que je vais passer au diesel, mais le soucis c'est que ça pollue plus et les pièces lors d'une réparation coûtent plus chère alors que faire ?!!

Mais j'adore conduire Qui peut vivre sans voiture 469508
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 15:22

Nessss a écrit:
Pour le plaisir de conduire !!!

mais je suis comme toi, le prix me fait vraiment ch***
alors je me dis que je vais passer au diesel, mais le soucis c'est que ça pollue plus et les pièces lors d'une réparation coûtent plus chère alors que faire ?!!

Mais j'adore conduire Qui peut vivre sans voiture 469508
Ben achète un simulateur de voiture, ça coutera moins cher Qui peut vivre sans voiture 644233 Qui peut vivre sans voiture 644233 :demon: :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 15:24

moi je suis au diesel et les nouveaux diesel polluent pas plus, du moins pas la mienne.

Et pareil, c'est pour le plaisir de conduire, de se faire flasher, ça me fait des photos pour le trombi Qui peut vivre sans voiture 3280885207

Plus sérieusement, moi je peux pas me permettre d'habiter en ville et trop d'inconvénients pour les transports en commun qui me reviendraient aussi cher donc je dois continuer à prendre ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
CIVODUL4
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
CIVODUL4


Messages : 38


Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 15:25

J'ai voté dans les 2 premières catégories !

La semaine je roule pour le taf, le week, j'aime bien sauter dans l'auto et aller faire un tour !

Je fais 40000kms par an !
Revenir en haut Aller en bas
Titu
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 697

Age : 42
Taureau

Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 16:19

Faut avoir un véhicule de fonction, là on apprécie la voiture, et la carte de l'entreprise pour l'essence... mais sans ça, je trouve aussi que c'est une pompe à fric mais c'est utile et même pour certains, indispensable.

Vive la téléportation :laser:
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 16:27

Titu la solution à tout nos problèmes :laser:
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante
ludo


Messages : 301

Age : 44
Taureau

Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 18:45

Je me sers principalement de mon véhicule pour le travail...qu'en j'ai du taff ^^

sinon, la marche à pieds ou lé vélo n'ont jamais tué personne Qui peut vivre sans voiture 704539
Revenir en haut Aller en bas
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorlogeMer 25 Avr 2007, 19:40

et oui j'utilise mon véhicule pour mon boulot .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut vivre sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Qui peut vivre sans voiture   Qui peut vivre sans voiture 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut vivre sans voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiture et vous?
» VOITURE TUNING
» quelle est votre voiture de rêve ?
» SAUVE QUi PEUT!!!!
» Les burgers sans maquillage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: