SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Busou Shinki" by Konami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 16:59

Alors je sais pas si certains d'entre vous connaissent mais ces figurines produites par Konami connaissent un beau succès au Japon.

Ce sont des figurines de filles en armure avec un concept sympa, cad que quand on achète une figurine on a la possibilité de jouer avec sur internet dans un jeu de combat ! En plus en achetant plusieurs figurines on a la possibilité de combiner les figurines pour créer les customs qu'on veut et on peut faire la même chose avec la version online de la figurine ! Smile

Site officiel : http://www.busou.konami.jp/

Moi j'ai les figurines Ange et Démon qui viennent de partir du Japon et j'ai en préco les figurines de la sirène et du phoenix.

"Busou Shinki" by Konami %5CAUTOIMAGES%5CKO71487lg
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: Re: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 22:25

Jamais entendu parler mais le concept est plutôt sympa si je me fie à celle de droite avec l'armure noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer



Messages : 1200

Age : 38
Vierge

"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: Re: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 22:41

jamais entendu parler mais c'est vrai que le concept et excelent d'homage j'aime pas trop le design des figurine mais bon


qu'est qui vont encore nous inventer ces japonais
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: Re: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorlogeVen 27 Avr 2007, 23:59

Elles me rappellent ce qu'ils font avec les evangelions en ce moment, les "Angel Chromosome XX" (melange des anges qu'on voit dans la série avec des corps humains de persos féminins), y en a plusieurs sur hlj de figurines Busou Shinki, elles sont originales mais les têtes de certaines gâchent un peu l'ensemble. Celle qui m'a vraiment marqué c'est elle là que je trouve superbe http://www.hlj.com/product/KNM13493 et à un degré moindre celle là http://www.hlj.com/product/KNM13494

Pour info elles font 15 cm de hauteur ce qui est fort intéressant
Revenir en haut Aller en bas
mjollnir
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
mjollnir


Messages : 146

Age : 46
Poissons

"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: Re: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorlogeSam 28 Avr 2007, 16:45

j'en avais vu au japon mais j'avais pas accroché, je les trouvais pas assez bien fini pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: Re: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorlogeSam 28 Avr 2007, 18:18

Bah moi j'ai precommandé la 1ére donc je verrais bien..... Déjà faut qu'elle arrive à survivre parmi tout ce qui se trouve en preco dans mon compte et ce que je garde au final ^^ Elle a interêt à s'accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: Re: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorlogeLun 30 Juil 2007, 21:15

Les busou Shinki de cette fin d'annee comme elles dechirent ! affraid "Busou Shinki" by Konami 3016101620

"Busou Shinki" by Konami HOB-FIG-5973

"Busou Shinki" by Konami HOB-FIG-5974

"Busou Shinki" by Konami HOB-FIG-5975
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: Re: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorlogeLun 30 Juil 2007, 21:35

Ah ouais dis donc la première est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: Re: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorlogeMar 31 Juil 2007, 18:01

Ouais la 1ére dépote et j'adore la couleur de la 2 éme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Busou Shinki" by Konami Empty
MessageSujet: Re: "Busou Shinki" by Konami   "Busou Shinki" by Konami 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
"Busou Shinki" by Konami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P Didier Bergès "ex Sans aucun Doute"
» CON-LANTA : "Les aventures de Moundir" (Morganpriest)
» Animeha "vices cachés"
» "Garo The Fanged Wolf"
» "Soul of Chogokin" by Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES ANNEES 2000-
Sauter vers: