| Problèmes de navigation sur les forums... | |
|
+5Angel Jonas Spip HARUKA destinyseed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Problèmes de navigation sur les forums... Dim 29 Avr 2007, 23:24 | |
| Bon j'aurais besoin d'aide car j'ai un gros gros souci dès que je viens sur un forum que ce soit celui ci ou encore ma déesse etc...Les pages sont affreusement longues à chargées............c'est pire que du 56 ko à ce train là et je sais pas d'ou vient le problème. Je suis sur que c'est pas ma connection car j'ai aucun souci quand je vais ailleurs que sur un forum. Si vous pouviez m'aidez à savoir ou est le problème ça serait gentil merci | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... Dim 29 Avr 2007, 23:28 | |
| moi ca me la fait en fin de soirée, c'est les hebergeurs d'images qui déconnent, tu va vaoir apres un petit moment ca va aller mieux.. | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... Dim 29 Avr 2007, 23:31 | |
| - FENRIL a écrit:
- moi ca me la fait en fin de soirée, c'est les hebergeurs d'images qui déconnent, tu va vaoir apres un petit moment ca va aller mieux..
Nan Fenril, ça rame depuis 3 jours déjà, je m'en suis pas occupé pck y'avait ma copine à la maison....mais là ça devient chiant ça rame meme quand ya que du texte, et ça me fait meme bloquer l'ordi quelques secondes des fois | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... Dim 29 Avr 2007, 23:31 | |
| Imageshack est super lent ce soir mais sur ma deesse, il ont un hébergeur à eux. Donc aucun rapport... Si t'es sous firefox, vides ton cache. Et dans tout les cas, un p'tit coup d'ad-aware et de spybot ! Ca fait jamais de mal. | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... Dim 29 Avr 2007, 23:40 | |
| - SPIP a écrit:
- Imageshack est super lent ce soir mais sur ma deesse, il ont un hébergeur à eux. Donc aucun rapport...
Si t'es sous firefox, vides ton cache. Et dans tout les cas, un p'tit coup d'ad-aware et de spybot ! Ca fait jamais de mal. Je fais tout ça régulièrement et toujours pareil..........et pour vérifier un truc j'ai ouvert la fenetre d'etat de connexion au reseau locale(là ou on voit en temps réel les octets reçus, ben quand je surfe sur le web la reception des octets est constante mais quand je vais sur un forum là, le chiffre indiquant la receptin se bloque ???? PS: notez le temps que j'ai mis pour répondre, pourtant mon poste est pas long | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... Dim 29 Avr 2007, 23:47 | |
| moi ça a ramé sur plein de fofos hier et aujourd'hui aussi! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... Dim 29 Avr 2007, 23:51 | |
| - Jonas a écrit:
- moi ça a ramé sur plein de fofos hier et aujourd'hui aussi!
Je suis pas un cas isolé alors.............................LA j'ai l'impression que ça rame moins j'ai refais le tour des fofos et ya juste ma déesse et là ou c'est pas tip top ??? | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... Dim 29 Avr 2007, 23:51 | |
| - destinyseed a écrit:
- Je fais tout ça régulièrement et toujours pareil..........et pour vérifier un truc j'ai ouvert la fenetre d'etat de connexion au reseau locale(là ou on voit en temps réel les octets reçus, ben quand je surfe sur le web la reception des octets est constante mais quand je vais sur un forum là, le chiffre indiquant la receptin se bloque ????
PS: notez le temps que j'ai mis pour répondre, pourtant mon poste est pas long T'as pas un vers ? Ou un cheval de troie ? Tente avec A² et CCleaner. Si ca vient d'une salo^^rie, ca règlera le problème ! Ou alors c'est ton FAI ! T'es chez qui ? | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... Dim 29 Avr 2007, 23:55 | |
| Je viens de refaire une analyse avec SPYBOT et il trouve rien........
Mon FAI c'est Alice mais comme dit plus haut ya que sur ma déesse et ici que ça rame.........j'ai testé les autres fofos c'est mieux que ya 3 jours... | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... Lun 30 Avr 2007, 09:25 | |
| change de navigateur pour voir
j'utilise Mozilla >>> pas de problème
et Opera <> pas de problème non plus
t'as peut êtres des soucis d'internet dans ta ville ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums... | |
| |
|
| |
| Problèmes de navigation sur les forums... | |