|
|
| dikkenek | |
| | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: dikkenek Lun 30 Avr 2007, 12:35 | |
| voila j'ai regarder ce film hier soir et la surprise !!! le revelation absolue !!! ce film est ge-ni-al le pitch:JC et Stef sont des amis d’enfance. Inséparables. JC est LE dikkenek belge, un gros cou, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur , un tombeur de minettes, bref une grandegueule intégrale, coiffé comme un peigne. Stef, c’est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu’il ne bouge pas de son lit , il va avoir du mal à trouver. JC lui explique donc la méthode, the méthode : faire un sans-faute du point A jusqu’au point G. Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy ,le directeur des abattoirs d’Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désœuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre. Bref, dans Dikkenek, il n’y a que des super-héros ! source: unifranceje ne peut que vous recomander ce film belge qui est genial comme pas mal de film belge dailleur,ils sont aussi degenter que les anglais question humour eux...(c'est arriver pres de chez vous,calvaire et maintenant dikkenek) | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: dikkenek Lun 30 Avr 2007, 14:59 | |
| J'ai entendu dire que les non-belges ne pouvaient pas comprendre (cf culture propre au pays). C'est vrai ? Parceque le 250ième degré, j'adore ! Mais encore faut-il que je comprenne les vannes... | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: dikkenek Lun 30 Avr 2007, 16:41 | |
| - SPIP a écrit:
- J'ai entendu dire que les non-belges ne pouvaient pas comprendre (cf culture propre au pays). C'est vrai ?
Parceque le 250ième degré, j'adore ! Mais encore faut-il que je comprenne les vannes... ben ecoute je suis pas belge et j'ai tou compris,crois moi spip fait moi confiance ce film est une tuerie !! toutes les repliques sont culte,J C le heros c'est un melange de pooelvord dans cest arriver pres de chez vous,de robert crlyle dans trainspotting, et de jhon goodman dans the big lebowski !!!! moi ce film il ne bouge plus du pc et des mercrdi j'achète les dvd !! c'est une crise de rire permanente ce film !!!!! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: dikkenek Lun 30 Avr 2007, 23:52 | |
| Bon ben je vais me le "procurer" :sourir2: et je te dirais ce que j'en ai pensé ! | |
| Sujet: Re: dikkenek Mar 01 Mai 2007, 12:17 | |
| - SPIP a écrit:
- Bon ben je vais me le "procurer" :sourir2: et je te dirais ce que j'en ai pensé !
des que tu l'auras matter oui surtout dit moi ce que t'en a penser mais je sais deja qu'il va te plire ce film j'en mettrai un minos a guillotiner.. | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: dikkenek Mar 01 Mai 2007, 12:20 | |
| moi aussi , je vais essayé de le trouvé, ont verrat bien si je peut le comprendre :lol: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: dikkenek Mar 01 Mai 2007, 12:21 | |
| | |
| Sujet: Re: dikkenek Mar 01 Mai 2007, 12:25 | |
| | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: dikkenek Mar 01 Mai 2007, 12:36 | |
| non il l'apelle minus | |
| Sujet: Re: dikkenek Mar 01 Mai 2007, 12:38 | |
| - prévots a écrit:
- non il l'apelle minus
jaloux prev..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dikkenek | |
| |
| | | | dikkenek | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|