Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: La colline a des yeux 2 Lun 25 Juin 2007, 22:15 | |
| D'après la vidéo que t'avais montré ça ressemblait à un petit film gore amateur sans réel intérêt... | |
|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: La colline a des yeux 2 Mer 27 Juin 2007, 16:43 | |
| de pire en pire : aucun intérêt | |
|
Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: La colline a des yeux 2 Sam 30 Juin 2007, 14:42 | |
| - le marssu a écrit:
- [alors deja que le remake d'alexandre aja était une merde sans nom....un deusième .????? putain faut arreter la au bout d'un moment !!!! nan la c'est pas possible !!!! c'est hors de question que je raque 8€ pour aller voir ce "holliwood night" surement meme pas digne d'un debut d'apres midi sur arté....
Comment Marssu... ce remake est vraiment bon et pour le coup tres éfficace, Beast était tellement mignon quand il mangeais les méchant mutant, bref Marssu, un peu déçu mais je m'en remettrais, parlons du 2 maintenant que j'ai eu le plaisir de voir ce Mardi là a l'occasion de la fête du cinéma, je l'ai quand même vu, juste après Ocean 13, imaginé la journée de merde, bref: Kanon, je ne suis pas d'accord avec toi, ce film n'est pas sans intérêt, tout dabord a cause de ces dialogue percutant: Vous les américain, vos mêre sont des suceuses, des scenes a vous faire dessus, on quitte un mec pour le retrouver 10secondes plus tard découpé en 2 sans aucune éxplication... Bon j'aurais éssaillé, ce film est minable, il fait honte au film d'Aya et encore plus a l'original (quoi que la colline a des yeux 2 de 198.. je sais plus était bien mauvais et d'ailleurs c'était pas du tout la même histoire, soit). J'ai cru comprendre que c'est Wes Craven qui à écrit le sénario, et bien, il à écrit une bonne merde, c'est plus belle année sont derrière lui, car monsieur Craven a quand même écrit les 2meilleur Freddy, le premier Les griffes de la nuits et le dernier Freddy sort de la nuit, il aura su relancé le slassher avec sont très convainquant (si on le regarde pas plus d'une fois) Scream et puis La colline à des yeux et La dernière maison sur la gauche sont aujourd'hui des classiques. Sacré Wes va... Il en on pas mare de nous pondre que des merde a Hollywood. IW | |
|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: La colline a des yeux 2 Sam 30 Juin 2007, 14:59 | |
| - le marssu a écrit:
- c'est hors de question que je raque 8€ pour aller voir ce "holliwood night" surement meme pas digne d'un debut d'apres midi sur arté....
Heuuuuu, les débuts d'après-midi sur Arte sont souvent très éducatifs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colline a des yeux 2 | |
| |
|