Spip VIP Dreams
| Sujet: L'autre Monde - Now and Then, Here and There Mer 02 Mai 2007, 17:47 | |
| Un coup de coeur qui date déjà de plusieurs années. J'en reparle car il est en promo sur Manga Disribution pour vraiment pas grand chose. Je l'avais acheté à sa sortie suite a un article dans AnimeLand, et j'ai pas regrété mon argent ! Une grande série en 13 épisodes !!! - Citation :
Origine : Japon Titre original : Ima Soko ni Iru Boku Type : Série TV Année de prod. : 1999 Produit par :AIC Pioneer LDC.
Dans le futur, l'eau est devenue si rare que la race humaine est sur le point de périr. Ayant atterri par hasard dans ce monde, un jeune garçon, accompagné d'une inconnue, va devoir lutter et protéger la jeune fille qui semble posséder des pouvoirs extraordinaires, objet de nombreuses convoitises.
Ne vous y méprenez pas! Sous ce résumé rappelant les plus belles séries B des années 50 se cache un véritable chef d'oeuvre. Cette oeuvre est dure, sombre, mais inlassablement prenante. L'essentiel de la série se base sur la lutte pour la survie, après que l'Homme ait définitivement réduit la Terre en cendres. Angoissante et sombre, l'autre Monde est un chef-d'oeuvre, tout simplement. | |
|