SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Myth & 80's Collectible Toys

3 participants
AuteurMessage
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

Myth & 80's Collectible Toys Empty
MessageSujet: Myth & 80's Collectible Toys   Myth & 80's Collectible Toys 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Mai 2007, 22:42

Bon alors voila, avec deux autres membres du forum,
nous avons décidé d'ouvrir un nouveau forum, dédié aux différentes séries de jouets (collector pour la plus grande partie)issues des plus grandes séries des années 80!

http://myth-cloth-and-co.forum2discussions.com/portal.htm

Nous vous invitons donc a nous rendre visite sur le forum Myth & 80's Collectible Toys vous y trouverez des infos, de l'actu et surtout un endroit famillier ou parler, en toute amitié, de ces séries qui vous ont marquées tout au long de votre enfance!

Nous vous attendons donc, afin de participer a la construction de ce forum (et oui, nous somment encore en chantier!) et de venir passer de bon moments en notre compagnie!!!

Venez, nous serons là pour vous y accueillir!!

Il est bien entendu que nous ne faisont pas de concurence à Saint Seiya Myth Dreams, nous avons juste pensé judicieux de créer ce forum visant un publique large dans le monde du jouet collector!

Ainsi, nous entendons créer une sorte de partenariat entre ces deux forums!

Amicalement, Greenrat, Jabu et Marssu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Myth & 80's Collectible Toys   Myth & 80's Collectible Toys 376151828718boutonshorlogeVen 04 Mai 2007, 02:30

Allez-y ! lu et approuvé par Wolf Myth & 80's Collectible Toys 3554500131
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Myth & 80's Collectible Toys   Myth & 80's Collectible Toys 376151828718boutonshorlogeVen 04 Mai 2007, 12:03

ouai allez y lu et aprouver aussi par marssu :sourir2:
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Myth & 80's Collectible Toys   Myth & 80's Collectible Toys 376151828718boutonshorlogeSam 19 Mai 2007, 01:27

je fais appel ou intéressés,
venez parler de vos collections autres que s-seiya chez nous, nous pourons en parler plus en détail, établir un suivis des news, des bon plans....
en plus, nos somment ouvert a toutesv proposission pour de nouvelles rubriques!
notre projet peut aussi devenir votre!
on s'est vraiment donné du mal pour concrétiser ce projet, accordez nous votre support!
au pire on fera des calendriers de nus en cadeaux pour les nouveaux membres... Myth & 80's Collectible Toys 704539
(bon j'suis un peu allumé là, mais je suis sincère!)
viendez chez nous ça sera simpas, m'obligez pas a aller poser a poil pour des calandriers!!! (pitier!) Myth & 80's Collectible Toys 469508
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Myth & 80's Collectible Toys   Myth & 80's Collectible Toys 376151828718boutonshorlogeSam 19 Mai 2007, 11:32

greenrat a écrit:

viendez chez nous ça sera simpas, m'obligez pas a aller poser a poil pour des calandriers!!! (pitier!) Myth & 80's Collectible Toys 469508

moi je veux voir ca je t'avourais :sourir2:

ouai en tout cas viendez,la section ken est pas encors fini mais on si remet tres bientoto.. geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth & 80's Collectible Toys   Myth & 80's Collectible Toys 376151828718boutonshorloge

Myth & 80's Collectible Toys
Page 1 sur 1