|
|
| Metal Gear Solid | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Metal Gear Solid Dim 13 Mai 2007, 21:01 | |
| Et on continue avec les bonnes nouvelles Trop canon !!! En mai dernier, Hideo Kojima, le créateur de Metal gear Solid, avait annoncé durant l'E3 que le jeu vidéo allait être transposé au cinéma. On sait désormais quel est le studio qui en a acheté les droits : Sony Pictures. Michael De Luca (Ghost Rider, Zathura) sera le producteur de l'adaptation et, chose rassurante, Hideo Kojima occupera le poste de producteur exécutif. La franchise Metal Gear Solid s'est vendue à plus de 20 millions d'exemplaires son apparition sur PSX en 1998 Sources : http://www.jeuxvideo.fr/metal-gear-bientot...actu-34339.html http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126276.html http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18398440.html Comment j'ai hâte | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 14 Mai 2007, 11:31 | |
| | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 14 Mai 2007, 11:35 | |
| un metal gear au ciné, ca va dégomer grave | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 14 Mai 2007, 11:41 | |
| - FENRIL a écrit:
- un metal gear au ciné, ca va dégomer grave
Ahhhh quand même !!! j'étais complètement étonné qu'il y est aucune réaction car ça parle beaucoup de jeux vidéos ^^ | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 14 Mai 2007, 11:46 | |
| J'avis pas vu ton topic, oui ça fait un moment que Kojima veut se remettre au cinéma, qui a lancé son début de carrière...
Il était chaud pour prendre le mec qui interprete Aragorn dans le seigneur des anneaux pour interpréter Snake, le rôle lui irait à merveille mais ces infos datent déjà^^ | |
| | | Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 16 Mai 2007, 13:38 | |
| - chris2000 a écrit:
- Michael De Luca (Ghost Rider, Zathura) sera le producteur de l'adaptation
Moi je trouve ça super inquiétant, y'a des gens parmi vous qui ont vu Ghost Rider et Zathura... J'éspere me tromper mais ça pu la grosse daube. Mais je suis completement fan de Métal Gear Solid donc si il arrive à en faire quelque chose... pourquoi pas. Inspecteur Wong ps: je viens de faire un tour sur IMDB et je crois que j'viens de lire une des meilleurs nouvelles du monde: Pour la premiere fois réunis à l'écran: Jet Li et Jacky Chan dans "The Forbidden Kingdom"... Bon alors on s'imagine dans les années 90 (quand j'avais 4ans), à l'apogée des films de fight HK et ont se dit malgrès que le film ai 20ans de retard, ça peut que déchirer de voir les 2 meilleurs Wong Fei Hong dans le même film... Bon maintenant si je vous dis que le réalisateur s'appele Rob Minkoff et que ses 2 derniers films se noment réspectivement stuart little 1 et stuart little 2... Comme quoi une bonne nouvelle peut en cacher une très mauvaise... | |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 16 Mai 2007, 13:45 | |
| Tu sais Inspecteru Wong, c'est produit par Sony normalement donc les choses seront faites sérieusement, c'est mon pur avis, Hideo kojima ne voudra jamais produire quelque chose qui pourrait entâcher l'image de Metal Gear Solid | |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 16 Mai 2007, 13:54 | |
| - Kouga a écrit:
- Tu sais Inspecteru Wong, c'est produit par Sony normalement donc les choses seront faites sérieusement, c'est mon pur avis, Hideo kojima ne voudra jamais produire quelque chose qui pourrait entâcher l'image de Metal Gear Solid
Mais GOSTH RIDER.... | |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 16 Mai 2007, 14:00 | |
| oui mais les comics adaptés au cinéma sont tellement nombreux et c'est devenu une boîte à fric considérable qu'on sait d'avance que les gens vont se ruer pour aller les voir!! Metal gear, c'est différent, Kojima veut rendre honneur à ses millions de fans et se faire plaisir à lui même en revenant à ses débuts au cinéma, il ne veut pas décevoir ça c'est certain | |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 21 Mai 2007, 16:28 | |
| - Kouga a écrit:
- oui mais les comics adaptés au cinéma sont tellement nombreux et c'est devenu une boîte à fric considérable qu'on sait d'avance que les gens vont se ruer pour aller les voir!!
Metal gear, c'est différent, Kojima veut rendre honneur à ses millions de fans et se faire plaisir à lui même en revenant à ses débuts au cinéma, il ne veut pas décevoir ça c'est certain T'as raison, l'autre n'est que le producteur, il amene seulement l'argent; en ésperant que Kojima réussise à transférer son talent d'une plate forme a une autre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
| | | | Metal Gear Solid | |
|