| "Final Fantasy" | |
|
+19Eno Wesker Petit Frougni isaeris death_mask HARUKA N3750Z cc Siegfried39 deus77 Slayer Shaka Wolfen mjollnir Wolfcerber Fabdalcor Kouga destinyseed camerounais-no-camus Kycilia Spip 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mar 15 Mai 2007, 23:50 | |
| ouais c'est une préco française que j'ai vu | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mer 16 Mai 2007, 12:49 | |
| Sur la cité des nuages je pense que c'est une bonne alternative à hlj | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mer 16 Mai 2007, 15:57 | |
| Moi ce qui m'étonne c'est que cette grosse tanche de Wolfie n'ait pas encore apposé sa bit.... euh.... sa plume sur ce topic | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mer 16 Mai 2007, 16:14 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Moi ce qui m'étonne c'est que cette grosse tanche de Wolfie n'ait pas encore apposé sa bit.... euh.... sa plume sur ce topic
Mollo quand même sur les privates joke Tout le monde n'est pas censé comprendre et il est evidemment hors de question que certains s'imaginent qu'ils pourraient y aller de la même façon. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mer 16 Mai 2007, 20:43 | |
| Donne ton avis sur les résines au lieu de jouer les rabats-joie ^^ | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mer 16 Mai 2007, 21:46 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Donne ton avis sur les résines au lieu de jouer les rabats-joie ^^
Je joue pas les rabats-joie je te rappelle que peu de gens ici peuvent comprendre notre passé commun tant sur le plan sexuel que amoureux :lol: Pour les résines ben putain la y'a pas ce sont de vraies tueries ! Je dis ça alors que je suis loiiiiiiin d'être le plus grand fan des final fantasy alors c'est dire ! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mar 05 Juin 2007, 20:45 | |
| Square Enix 10/2007 scala: 1:4 Final Fantasy VII Sephiroth 47,000Yen 54cm 10/2007: Final Fantasy VII Play Art Vol.II Kadaj, Reno, Yuffie @3,800Yen | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mar 05 Juin 2007, 22:50 | |
| Ah Wolfette je te reconnais bien là :sourir2: 50 cm le Sephiroth, la grande classe mais le visage semble assez... comment dirais je.... fermé, sans âme, j'accroche pas trop Les autres figurines sont classes aussi surtout en ce qui concerne la finition des visages (celui qu'on croirait sorti d'un clip de visual kei avec ses lunettes est terrible) mais pour avoir acheté celles de FFX je les trouve d'un interêt moindre car la mobilité et la stabilité ne sont pas au rendez vous | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mar 05 Juin 2007, 22:56 | |
| Moi je vais prendre celle de JUGE GABRANTH , elle pète tout........et peut etre que je prendrais celle de séphirot ensuite :sourir2: | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: "Final Fantasy" Mar 05 Juin 2007, 22:57 | |
| - destinyseed a écrit:
- Moi je vais prendre celle de JUGE GABRANTH , elle pète tout........et peut etre que je prendrais celle de séphirot ensuite :sourir2:
Ah oui mais toi tu es un fou :sourir2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Final Fantasy" | |
| |
|
| |
| "Final Fantasy" | |
|