SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maison ou appart ??

+17
andromede43
Isaak
prévots
seyar69
le marssu
Kanon
greenrat
Titu
destinyseed
Wolfcerber
Kycilia
JOHNRAMBO
Photonburst
HARUKA
cerebrau
Kouga
chris2000
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Maison ou appart ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:30

oui mais ton loyer tu continue d'une certaine maniere a le payer car 95% des gens contracte un crédit pour construire et donc faut bien le remboursser et ca reviens au même t'en a pour defois 20 ans donc même topo, en plus d'avoir les taxes d'habitation , la SAUR et autres... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:34

FENRIL a écrit:
ben un appart ca dépend dans quelle ville moi je suis dans un type F4 pour un loyer tout petit avec une super vue et des voisins niquel et je suis a 1Km même pas du centre ville!! j'habite aussis en Ardeche, je pense que la ville y fait beaucoup. Car je suis "en ville" mais les alentours sont campagne, je ne vois de chaque côté de mon apart que du vert Cool

Une maison c'est bien mais trop de soucis a gérer apres et puis un méchant investissement au départ et il y a toujours des trucs qui arrivent en cours de route et les impots qui gonflent eux aussi par la même occas!

Et puis si quelques chose merde la c'est plus le prprio qui arrange mais nous même quand il y a les fonds pour et c'est pas toujours le cas
:pale:

Donc moi je suis apart a 100%
Je suis d'accord avec toi sur certaines choses.

Certes cela fait prendre des risques d'être tron propre proprio.

Mais dans le cas d'un appart, tu es autant dans la merde !!!

Sans vouloir te foutre les boules, j'ai des amis qui ont du se dépêcher à chercher une maison car leur proprio revendait l'appart !!!

Si cela arrive, tu fais quoi ??

Et 2ème point qui fait qu'on a décidé cela, l'argent que tu verses à ton proprio est tant soit peu perdu comprend pas

Si tu as une maison, c'est un investissement si on peut dire ^^

Si jamais tu as de trop gros soucis, tu peux la revendre en sachant que l'immobilier n'arrête pas d'augmenter Maison ou appart ?? - Page 2 469508

Pour te donner une idée, mes amis se sont installés en décembre 2006 l' évaluation de leur maison a évolué de 20 000€ !!!

Enfin ce n'est pas évident à chercher et trouver le bon investissement.
JOHNRAMBO
Maison du Lion
Maison du Lion
JOHNRAMBO

Verseau

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:37

je suis entierement daccord avec toi chris
car le loyer en fiate ton argent est perdu
et en revanche en fesant un emprunt pour ta propre maison, tu inviestit dans un truc que apres tu pourra revendre
et niveau saur et tout edf et tout dans les apprts aussi tu paie des charges donc grosomodo c'est kif kif pareil

voila les jeunes
http://www.psg.fr
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Vierge

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:38

trop bon l'ardeche peu etre un peu mort mais vraiment calme j'adore trop cette region
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Poissons

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:39

JOHNRAMBO a écrit:
je suis entierement daccord avec toi chris
car le loyer en fiate ton argent est perdu
et en revanche en fesant un emprunt pour ta propre maison, tu inviestit dans un truc que apres tu pourra revendre
et niveau saur et tout edf et tout dans les apprts aussi tu paie des charges donc grosomodo c'est kif kif pareil

voila les jeunes

Y quand même la taxe foncière en plus quand tu es proprio .... mais je suis quand même d'accord, acheté son propre bien immobilier c'est toujours mieux !
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:41

JOHNRAMBO a écrit:

voila les jeunes

:fuck: :fuck: Je suis plus vieux que toi Maison ou appart ?? - Page 2 644233 Maison ou appart ?? - Page 2 644233

Est ce que quelqu'un a entendu des échos comme quoi l'immobilier allait baisser ??

Parceque là c'est affolant !!! Quand tu vois combien on payait mes parents leurs maisons et combien on en paierait maintenant Maison ou appart ?? - Page 2 469508 Maison ou appart ?? - Page 2 469508

John, ta maison est de quelle style, s'il te plait ??
JOHNRAMBO
Maison du Lion
Maison du Lion
JOHNRAMBO

Verseau

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:47

ma maison est de quel style?
alors
di tu veux c'est une maison qui fait environ 220 m2 habitable qui est divisé en deux car a coté il y a mes parents quil y habite mais separement..
donc de mon cote de ma baraque, il y a 2 chambres, chiot( tres important) et une salle a manger et cuisine americaine comme on dit si je ne me trompe pas
donc voila
et une terrasse bien evidement
donc pepere tranquil, jusqua ma mort Maison ou appart ?? - Page 2 469508 Maison ou appart ?? - Page 2 469508 Maison ou appart ?? - Page 2 469508
je ne quitterais cet endroit
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:48

ICI en ardeche tu veus une maison pas chere ?? il y a un endroit ou même les oiseaux hésitent a survoler ca s'appele LUSSAS t'as un terrain constructible a moindre coup si tu veus! mais bon ..... demande l'avis a Photon et John il te dirons leur point de vue.
http://www.saintseiyamythdreams.com
JOHNRAMBO
Maison du Lion
Maison du Lion
JOHNRAMBO

Verseau

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:51

oula ne me parlez de lussas
deja oui c'est clair coin pommé
mentaliter des gens horrible meme limite du sociable
et terrain noisit
rien ne pousse
meme pas un pomme de terre
il ny a que les buits qui il pousse donc voila
a eviter comme endroit
on appel ça le desert de l'ardeche.
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:54

Chris, l'immoblier ne peut plus baisser aujourd'hui, la demande est bien supérieure à l'offre et les vendeurs trouvent toujours preneur, on est pas près de vvoir une baisse des prix en france No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? - Page 2 376151828718boutonshorloge

Maison ou appart ??
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant