| Maison ou appart ?? | |
|
+17andromede43 Isaak prévots seyar69 le marssu Kanon greenrat Titu destinyseed Wolfcerber Kycilia JOHNRAMBO Photonburst HARUKA cerebrau Kouga chris2000 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:30 | |
| oui mais ton loyer tu continue d'une certaine maniere a le payer car 95% des gens contracte un crédit pour construire et donc faut bien le remboursser et ca reviens au même t'en a pour defois 20 ans donc même topo, en plus d'avoir les taxes d'habitation , la SAUR et autres... | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:34 | |
| - FENRIL a écrit:
- ben un appart ca dépend dans quelle ville moi je suis dans un type F4 pour un loyer tout petit avec une super vue et des voisins niquel et je suis a 1Km même pas du centre ville!! j'habite aussis en Ardeche, je pense que la ville y fait beaucoup. Car je suis "en ville" mais les alentours sont campagne, je ne vois de chaque côté de mon apart que du vert
Une maison c'est bien mais trop de soucis a gérer apres et puis un méchant investissement au départ et il y a toujours des trucs qui arrivent en cours de route et les impots qui gonflent eux aussi par la même occas!
Et puis si quelques chose merde la c'est plus le prprio qui arrange mais nous même quand il y a les fonds pour et c'est pas toujours le cas :pale:
Donc moi je suis apart a 100% Je suis d'accord avec toi sur certaines choses. Certes cela fait prendre des risques d'être tron propre proprio. Mais dans le cas d'un appart, tu es autant dans la merde !!! Sans vouloir te foutre les boules, j'ai des amis qui ont du se dépêcher à chercher une maison car leur proprio revendait l'appart !!! Si cela arrive, tu fais quoi ?? Et 2ème point qui fait qu'on a décidé cela, l'argent que tu verses à ton proprio est tant soit peu perdu Si tu as une maison, c'est un investissement si on peut dire ^^ Si jamais tu as de trop gros soucis, tu peux la revendre en sachant que l'immobilier n'arrête pas d'augmenter Pour te donner une idée, mes amis se sont installés en décembre 2006 l' évaluation de leur maison a évolué de 20 000€ !!! Enfin ce n'est pas évident à chercher et trouver le bon investissement. | |
|
| |
JOHNRAMBO Maison du Lion
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:37 | |
| je suis entierement daccord avec toi chris car le loyer en fiate ton argent est perdu et en revanche en fesant un emprunt pour ta propre maison, tu inviestit dans un truc que apres tu pourra revendre et niveau saur et tout edf et tout dans les apprts aussi tu paie des charges donc grosomodo c'est kif kif pareil
voila les jeunes | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:38 | |
| trop bon l'ardeche peu etre un peu mort mais vraiment calme j'adore trop cette region | |
|
| |
Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:39 | |
| - JOHNRAMBO a écrit:
- je suis entierement daccord avec toi chris
car le loyer en fiate ton argent est perdu et en revanche en fesant un emprunt pour ta propre maison, tu inviestit dans un truc que apres tu pourra revendre et niveau saur et tout edf et tout dans les apprts aussi tu paie des charges donc grosomodo c'est kif kif pareil
voila les jeunes Y quand même la taxe foncière en plus quand tu es proprio .... mais je suis quand même d'accord, acheté son propre bien immobilier c'est toujours mieux ! | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:41 | |
| - JOHNRAMBO a écrit:
voila les jeunes :fuck: :fuck: Je suis plus vieux que toi Est ce que quelqu'un a entendu des échos comme quoi l'immobilier allait baisser ?? Parceque là c'est affolant !!! Quand tu vois combien on payait mes parents leurs maisons et combien on en paierait maintenant John, ta maison est de quelle style, s'il te plait ?? | |
|
| |
JOHNRAMBO Maison du Lion
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:47 | |
| ma maison est de quel style? alors di tu veux c'est une maison qui fait environ 220 m2 habitable qui est divisé en deux car a coté il y a mes parents quil y habite mais separement.. donc de mon cote de ma baraque, il y a 2 chambres, chiot( tres important) et une salle a manger et cuisine americaine comme on dit si je ne me trompe pas donc voila et une terrasse bien evidement donc pepere tranquil, jusqua ma mort je ne quitterais cet endroit | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:48 | |
| ICI en ardeche tu veus une maison pas chere ?? il y a un endroit ou même les oiseaux hésitent a survoler ca s'appele LUSSAS t'as un terrain constructible a moindre coup si tu veus! mais bon ..... demande l'avis a Photon et John il te dirons leur point de vue. | |
|
| |
JOHNRAMBO Maison du Lion
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:51 | |
| oula ne me parlez de lussas deja oui c'est clair coin pommé mentaliter des gens horrible meme limite du sociable et terrain noisit rien ne pousse meme pas un pomme de terre il ny a que les buits qui il pousse donc voila a eviter comme endroit on appel ça le desert de l'ardeche. | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:54 | |
| Chris, l'immoblier ne peut plus baisser aujourd'hui, la demande est bien supérieure à l'offre et les vendeurs trouvent toujours preneur, on est pas près de vvoir une baisse des prix en france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? | |
| |
|
| |
| Maison ou appart ?? | |
|