| Maison ou appart ?? | |
|
+17andromede43 Isaak prévots seyar69 le marssu Kanon greenrat Titu destinyseed Wolfcerber Kycilia JOHNRAMBO Photonburst HARUKA cerebrau Kouga chris2000 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 12:03 | |
| Alors moi j'habite dans une maison pour l'instant mais avec mes grands parents encore.
Et la je suis en phase de recherche pour trouver ma propre maison, et surtout voir comment la financer. | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 13:22 | |
| Je supporte pas les gens alors je voudrais habiter dans une maison sans voisin a moins de 20 mètres au moins... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 13:29 | |
| - Kouga a écrit:
- Chris, l'immoblier ne peut plus baisser aujourd'hui, la demande est bien supérieure à l'offre et les vendeurs trouvent toujours preneur, on est pas près de vvoir une baisse des prix en france
C'est claire une baisse c'est not possible On peut que espérer une intervention de l'état pour calmer les ardeurs des sociétés immobilières...je crois que ya quelquechose de prévue de ce coté là je suis plus sur Car pour nous les jeunes, trouver un apart c'est déjà pas facile alors trouver une maison à acheter | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 13:31 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Je supporte pas les gens alors je voudrais habiter dans une maison sans voisin a moins de 20 mètres au moins...
Viens en ardeche tu sera ravis, et t'inquiete ici aussi on a notre Biere maison | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 13:32 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Je supporte pas les gens alors je voudrais habiter dans une maison sans voisin a moins de 20 mètres au moins...
Tu supportes pas les gens ou c'est les gens qui ne te supportent pas | |
|
| |
Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 13:40 | |
| Pour le mment je vis en appart, et ça va être comme ça pendant quelques temps, le temps de faire mon petit tour du monde... Mais sinon je pense qu'une maison c'est bien sympa comme même, pas de voisins, propriétaire d'une terre... Va falloir économiser | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 13:42 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
pareil! vive la cambrousse!!! :fuck: avec la ville pas trop loing c'est le top! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| |
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 15:16 | |
| moi j'habite dans une cabane | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 15:20 | |
| moi j'habite dans une grande maison avec ma copine,c'est chez le père de celle ci en fait.. et je recherche rien du tout,je suis tres bien ou je suis,j'ai pas de loyer,pas de charges,je file juste quelque chose pour les impots.. :sourir2: je serai bien con de vouloir me barrer,c'est une tres grande maison (deux étages) un grand jardin,j'ai un voisin tres con mais la je l'ai calmer pour un moment et en plus mon beau père est quasiment jamais la donc je je suis pénard avec ma copine quoi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? | |
| |
|
| |
| Maison ou appart ?? | |
|