| Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 09:38 | |
| Se passant tjs entre l'épisode 2 et l'épisode 3, voici la première bande annonce de la nouvelle serie clone wars mais cette fois, tout en 3d :
http://starwars.com/video/view/000478.html | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 09:56 | |
| Wouaaaaah la classe cette série, j'ai pas vu les clone wars car j'aimais pas le design général....mais là meme si le charadesign est quasi le meme, le fait que se soit en 3d ça change tout :lol:
Je suppose qu'on sait pas combien il y aura d'épisodes pour le moment, ni la date de sortie chez nous :lol: | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 09:57 | |
| moi j'avais entendu (rumeurs ^^) pas loin d'une centaine d'épisodes | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 10:00 | |
| - Citation :
- Wouaaaaah la classe cette série, j'ai pas vu les clone wars car j'aimais pas le design général....mais là meme si le charadesign est quasi le meme, le fait que se soit en 3d ça change tout :lol:
Tu rates quelque chose pour les 2 premières saisons - Citation :
- Je suppose qu'on sait pas combien il y aura d'épisodes pour le moment, ni la date de sortie chez nous :lol:
Pas encore déterminé mais je cherche plus d'info | |
|
| |
shade Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 10:02 | |
| Super la bande annonce, j'ai hate de voir ce que ca va donner, mais en tout cas, ca présage du bon, mm du très bon ! J'ai vu les deux premières saisons c'était pas mal du tout, j'ai hate de voir ca!
Est-ce que c'est la suite ou c'est une reprise du da en 3D svp ? | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 10:02 | |
| En fait cette série la suite c'est la suite des précédents opus ???, par contre je veux bien les matter mais les dvd estampillés starwars ça coute bonbon :pale:
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 10:03 | |
| HS je les ai desti les clones wars HS | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 10:04 | |
| - destinyseed a écrit:
- par contre je veux bien les matter mais les dvd estampillés starwars ça coute bonbon :pale:
il y a d'autres moyens : https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/clone+wars+/1 | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 10:04 | |
| - Kouga a écrit:
- HS je les ai desti les clones wars HS
Ben faudra faire tourner de chez tourner :lol: - ANGELUS a écrit:
- destinyseed a écrit:
- par contre je veux bien les matter mais les dvd estampillés starwars ça coute bonbon :pale:
il y a d'autres moyens :
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/clone+wars+/1 Il va falloir que je me force , qu'est ce que j'y trouve vilain Dis angelus je vois chapitre 25 un moment dans le lien que tu l'a donné??? Y'a combien d'épisodes de sortis de "l'ancienne série"???
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
shade Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Lun 28 Mai 2007, 10:06 | |
| - destinyseed a écrit:
- En fait cette série la suite c'est la suite des précédents opus
Ah ok, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce | |
| |
|
| |
| Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce | |
|