SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce Empty
MessageSujet: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 09:38

Se passant tjs entre l'épisode 2 et l'épisode 3, voici la première bande annonce de la nouvelle serie clone wars mais cette fois, tout en 3d :

http://starwars.com/video/view/000478.html
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 09:56

Wouaaaaah la classe cette série, j'ai pas vu les clone wars car j'aimais pas le design général....mais là meme si le charadesign est quasi le meme, le fait que se soit en 3d ça change tout :lol:

Je suppose qu'on sait pas combien il y aura d'épisodes pour le moment, ni la date de sortie chez nous :lol:
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 09:57

moi j'avais entendu (rumeurs ^^) pas loin d'une centaine d'épisodes Shocked
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 10:00

Citation :
Wouaaaaah la classe cette série, j'ai pas vu les clone wars car j'aimais pas le design général....mais là meme si le charadesign est quasi le meme, le fait que se soit en 3d ça change tout :lol:

Tu rates quelque chose pour les 2 premières saisons

Citation :
Je suppose qu'on sait pas combien il y aura d'épisodes pour le moment, ni la date de sortie chez nous :lol:

Pas encore déterminé mais je cherche plus d'info
shade
Evite les disques de Capella
shade

Lion

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 10:02

Super la bande annonce, j'ai hate de voir ce que ca va donner, mais en tout cas, ca présage du bon, mm du très bon !
J'ai vu les deux premières saisons c'était pas mal du tout, j'ai hate de voir ca!

Est-ce que c'est la suite ou c'est une reprise du da en 3D svp ?
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 10:02

En fait cette série la suite c'est la suite des précédents opus scratch ???, par contre je veux bien les matter mais les dvd estampillés starwars ça coute bonbon :pale:

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 10:07, édité 1 fois
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 10:03

HS je les ai desti les clones wars Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 3554500131 HS
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 10:04

destinyseed a écrit:
par contre je veux bien les matter mais les dvd estampillés starwars ça coute bonbon :pale:

il y a d'autres moyens :

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/clone+wars+/1
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 10:04

Kouga a écrit:
HS je les ai desti les clones wars Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 3554500131 HS

Ben faudra faire tourner de chez tourner :lol:

ANGELUS a écrit:
destinyseed a écrit:
par contre je veux bien les matter mais les dvd estampillés starwars ça coute bonbon :pale:

il y a d'autres moyens :

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/clone+wars+/1

Il va falloir que je me force Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 469508 , qu'est ce que j'y trouve vilain affraid

Dis angelus je vois chapitre 25 un moment dans le lien que tu l'a donné??? Y'a combien d'épisodes de sortis de "l'ancienne série"???

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 10:07, édité 1 fois
shade
shade

Lion

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorlogeLun 28 Mai 2007, 10:06

destinyseed a écrit:
En fait cette série la suite c'est la suite des précédents opus

Ah ok, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce   Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce 376151828718boutonshorloge

Star Wars clone wars (serie 3d) premiere Bande annonce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant