| 28 semaines plus tard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: 28 semaines plus tard Jeu 31 Mai 2007, 14:56 | |
| voila bon le film sort le 17 septembre,c'est donc la suite de 28 jours plus tard (danny boyle),c'est avec robert carlyle !!!! (full monty,trainspotting) c'est réaliser par juan carlos fresnadillo. bon ben moi j'ai pas bu attendre je l'ai matter avec une qualitée médiocre mais putain quel pied !!!!!! le pitch:Six semaines après l'épidémie qui a ravagé la Grande-Bretagne, les Forces Spéciales américaines débarquent en Angleterre pour aider les survivants, veiller au retour de l'ordre et à la renaissance de Londres. C'est alors que le virus refait surface, plus dangereux que jamais... | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: 28 semaines plus tard Jeu 31 Mai 2007, 15:25 | |
| J'espère que la fin ne sera pas la même que dans le premier volet Ils avaient un super bon sujet, une épidémie etc... Et non voilà qu'on passe une demi-heure avant la fin dans un camp de militaire qui n'ont qu'une seule idée en tête se taper une des 2 femmes Vraiment ça m'a foutu les boules de voir ça. J'étais à fond dedans et la fin m'a vraiment tout cassé. | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: 28 semaines plus tard Jeu 31 Mai 2007, 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 semaines plus tard Jeu 31 Mai 2007, 15:32 | |
| - Kouga a écrit:
- chris2000 a écrit:
Et non voilà qu'on passe une demi-heure avant la fin dans un camp de militaire qui n'ont qu'une seule idée en tête se taper une des 2 femmes c'est bien comme scénar' Tu l'as vu Kouga ?? Je te jure c'est à peu près ça. Désolé je spoile mais la fin a enterré ce film. Au contraire du film Saw qui sans sa fin, je pense aurait fait un bide complet. Enfin c'est mon avis | |
|
| |
| |
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: 28 semaines plus tard Jeu 31 Mai 2007, 15:35 | |
| Je l'ai mais pas encore vu en fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 semaines plus tard Jeu 31 Mai 2007, 15:39 | |
| - le marssu a écrit:
- chris2000 a écrit:
- J'espère que la fin ne sera pas la même que dans le premier volet
euhhhh......nan pas vraiment...rien a voir la pour le coup...la c'est du gore,du gore etttt du gore.....mais quel panard !!!! Ben moi je dis tant mieux !!! Tu as vraiment aimé le premier volet, Marssu ?? | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: 28 semaines plus tard Jeu 31 Mai 2007, 15:42 | |
| La suite de 28 jours plus tard , ben pourquoi pas........j'ai beaucoup aimé le premier :lol: Surtout la fin ou ils veulent se taper la femme | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 semaines plus tard Jeu 31 Mai 2007, 15:43 | |
| - chris2000 a écrit:
Tu as vraiment aimé le premier volet, Marssu ?? ouai grave !!! justement le coup des bidasses qui pètent les plonmbs j'ai trouver ca géniale et flippant...si tu peux meme plus compter sur l'armée dans un cas come celui la... nan franchement ouai j'ai adorer le premier mais j'ai preferer celui la quand meme...la c'est vraiment du gore a plein régime quoi...le scénar ils s'en foutent un peut mais c'est vraiment bien.. j'ai pas pu attendre,je l'a deja matter mais des que ca sort en septembre je vais le voir sur grand ecran direct | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: 28 semaines plus tard Jeu 31 Mai 2007, 16:32 | |
| En espérant une fin moins directe/pourie que le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 semaines plus tard | |
| |
|
| |