|
|
| street fighter movies en animé. | |
| | Auteur | Message |
---|
BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: street fighter movies en animé. Ven 01 Juin 2007, 17:35 | |
| voila habituellement nous faisons part de nos coup de coeur, mais la c'est plutot la deception qui m'envahit apres avoir vu 3 films animé de street fighter.
le premier est Street fighter 2: je l'ai vu il y a tres longtemps et n'en garde pas de souvenirs memorable...
du coup en voyant Street fighter alpha et street fighter alpha zero, je me suis dit, "cool ca ne peut etre que mieux"...
et la double deception, si le alpha nous permet de connaitre mieux le passé de ryu et gouki, le alpha zero ne sert pas a grand chose.
on ne voit que ryu attirait par le cote obscur du hado, ce qui donne que ken et chun li passe pour des debutant, quand aux autres soit ils n'y sont pas soit ils ont carrement un role de figurant...
donc je suis decu de ses 3 films... je m'attendais a voir la totalité des persos avec leur coups speciaux... meme pour les perso present c'est limite.
Voila, je ne pense pas que sa soit un achat utile ou bien seuleument pour les fans pur et dure... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: street fighter movies en animé. Ven 01 Juin 2007, 21:38 | |
| Le premier Street fighters 2 : j'avais super bien aimé, déja le premier combat Ryu Vs Sagat met tout de suite dans l'ambiance malgré l'apparition éclair de certain perso, c'est une bonne adaptation Par contre street fighters alpha j'ai detesté , Le frere de ryu qui débarque de nulle part Ryu qui peut sombrer du mauvais coté... EDIT : - Citation :
déja le premier combat Ryu Vs Sagat met tout de suite dans l'ambiance Le combat en question : https://www.youtube.com/watch?v=JikAlvDRviw | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: street fighter movies en animé. Dim 03 Juin 2007, 12:58 | |
| angelus, pour le frere de ryu, apparement c'est pas son frere mais un piege...
du moins c'est ce que j'ai compris...
sinon c'est trop acces sur ryu, j'aurais aime un tournoi a la dbz... | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: street fighter movies en animé. Dim 03 Juin 2007, 17:41 | |
| Moi j'avais bien aimé le premier mais le Street Fighter Alpha, vraiment pas terrible et j'avais pas trop accroché au design qui était nettement meilleur dans le premier | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: street fighter movies en animé. Dim 03 Juin 2007, 17:56 | |
| au niveau design, je suis pas trop attiré, mais le scenar est pire... | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: street fighter movies en animé. Dim 03 Juin 2007, 19:02 | |
| | |
| | | LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: street fighter movies en animé. Dim 03 Juin 2007, 19:03 | |
| C'est difficile d'aborder la notion de scénario quand on parle de street fighter... car à la base, y en a pas. Malgré tout j'avais apprécié le premier opus, qui présentait quelques combats sympatiques et un design agréable, assez proche du jeu. Cependant, dans toutes ces adaptations, la trame principale laisse trop peu de place pour les personnages "secondaires". Pour ma part, j'adore Guile par exemple, et dans le film, à part courir partout avec Chun-li et se prendre une dérouillée par Bison, c'est pas glorieux. A la décharge des scénaristes, c'est dur de développer tous les persos dans 1h30 de film, donc il y a toujours des déceptions. A l'heure actuelle, je trouve que la meilleure adaptation de Street Fighter c'est la version Victory, mais ça n'engage que moi (et puis c'est un peu hors sujet aussi, désolé) ^_^' | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: street fighter movies en animé. Dim 03 Juin 2007, 19:06 | |
| beau ptit commentaire lordofdodo !
c'est clair qu'à la base c'est un jeu video ! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: street fighter movies en animé. Dim 03 Juin 2007, 21:13 | |
| Perso, je me suis arrêté au jeux vidéo sur Super Famicom, que j'avais fini en long, large et en travers !!! Mais des animés d'un jeu de baston, c'est clair que le scénario doit être aussi interessant et complet qu'un fast&furious !! Bref, écrit sur une feuille de PQ simple épaisseur (donc pas recto-verso) ! Mais sinon, le jeu en lui même m'a couté 2 manettes à l'époque (mauvais perdant le spip) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: street fighter movies en animé. | |
| |
| | | | street fighter movies en animé. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|