SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

street fighter movies en animé.

+2
Angel
BnS
6 participants
AuteurMessage
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS

Gémeaux

street fighter movies en animé. Empty
MessageSujet: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorlogeVen 01 Juin 2007, 17:35

voila habituellement nous faisons part de nos coup de coeur, mais la c'est plutot la deception qui m'envahit apres avoir vu 3 films animé de street fighter.

le premier est Street fighter 2: je l'ai vu il y a tres longtemps et n'en garde pas de souvenirs memorable...

du coup en voyant Street fighter alpha et street fighter alpha zero, je me suis dit, "cool ca ne peut etre que mieux"...

et la double deception, si le alpha nous permet de connaitre mieux le passé de ryu et gouki, le alpha zero ne sert pas a grand chose.

on ne voit que ryu attirait par le cote obscur du hado, ce qui donne que ken et chun li passe pour des debutant, quand aux autres soit ils n'y sont pas soit ils ont carrement un role de figurant...

donc je suis decu de ses 3 films... je m'attendais a voir la totalité des persos avec leur coups speciaux... meme pour les perso present c'est limite.

Voila, je ne pense pas que sa soit un achat utile ou bien seuleument pour les fans pur et dure...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorlogeVen 01 Juin 2007, 21:38

Le premier Street fighters 2 :

street fighter movies en animé. Street-fighter-2-tam

j'avais super bien aimé, déja le premier combat Ryu Vs Sagat met tout de suite dans l'ambiance

malgré l'apparition éclair de certain perso, c'est une bonne adaptation

Par contre street fighters alpha j'ai detesté , Le frere de ryu qui débarque de nulle part

Ryu qui peut sombrer du mauvais coté...

EDIT :
Citation :

déja le premier combat Ryu Vs Sagat met tout de suite dans l'ambiance

Le combat en question :
https://www.youtube.com/watch?v=JikAlvDRviw
BnS
BnS

Gémeaux

MessageSujet: Re: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorlogeDim 03 Juin 2007, 12:58

angelus, pour le frere de ryu, apparement c'est pas son frere mais un piege...

du moins c'est ce que j'ai compris...

sinon c'est trop acces sur ryu, j'aurais aime un tournoi a la dbz...
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorlogeDim 03 Juin 2007, 17:41

Moi j'avais bien aimé le premier mais le Street Fighter Alpha, vraiment pas terrible et j'avais pas trop accroché au design qui était nettement meilleur dans le premier
BnS
BnS

Gémeaux

MessageSujet: Re: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorlogeDim 03 Juin 2007, 17:56

au niveau design, je suis pas trop attiré, mais le scenar est pire...
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorlogeDim 03 Juin 2007, 19:02

c'est vieux ça non ?
http://princeaktarus.darkbb.com
LordofDodo
LordofDodo

Taureau

MessageSujet: Re: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorlogeDim 03 Juin 2007, 19:03

C'est difficile d'aborder la notion de scénario quand on parle de street fighter... car à la base, y en a pas. street fighter movies en animé. 3280885207

Malgré tout j'avais apprécié le premier opus, qui présentait quelques combats sympatiques et un design agréable, assez proche du jeu.

Cependant, dans toutes ces adaptations, la trame principale laisse trop peu de place pour les personnages "secondaires". Pour ma part, j'adore Guile par exemple, et dans le film, à part courir partout avec Chun-li et se prendre une dérouillée par Bison, c'est pas glorieux.

A la décharge des scénaristes, c'est dur de développer tous les persos dans 1h30 de film, donc il y a toujours des déceptions.

A l'heure actuelle, je trouve que la meilleure adaptation de Street Fighter c'est la version Victory, mais ça n'engage que moi (et puis c'est un peu hors sujet aussi, désolé) ^_^'
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorlogeDim 03 Juin 2007, 19:06

beau ptit commentaire lordofdodo !

c'est clair qu'à la base c'est un jeu video !
http://princeaktarus.darkbb.com
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorlogeDim 03 Juin 2007, 21:13

Perso, je me suis arrêté au jeux vidéo sur Super Famicom, que j'avais fini en long, large et en travers !!! street fighter movies en animé. 957010468
Mais des animés d'un jeu de baston, c'est clair que le scénario doit être aussi interessant et complet qu'un fast&furious !! Bref, écrit sur une feuille de PQ simple épaisseur (donc pas recto-verso) ! street fighter movies en animé. 3280885207
Mais sinon, le jeu en lui même m'a couté 2 manettes à l'époque (mauvais perdant le spip) non
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: street fighter movies en animé.   street fighter movies en animé. 376151828718boutonshorloge

street fighter movies en animé.
Page 1 sur 1