SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les tatouages etes vous pour ou contre

+23
le marssu
Jonas
alex tattoo 13
Siegfried39
Babyspawn
gackt
Casca
Angel
Kycilia
Kanon
camerounais-no-camus
Nessss
chris2000
Gamin
Raky
viadis
IKKI.07
néréide
ken
Wolfcerber
The game
HARUKA
prévots
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gamin
Dans les flammes de Babel
Gamin

Verseau

les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 13:10

camerounais-no-camus a écrit:
moi j'adore les tatoo, comme vs l'avez pitetre remarquer sur le trombi concernant ceux de Nesss Wink
Ben ouai quoi, un tatoo sur une fille je trouve ça...heu comment dire... les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 765819 , surtt s'il se trouve au creu des reins.

perso j'en ai aucun mais l'idée de m'en faire un me trotte ds la tête depuis des années.
J'aimerai bien un truc genre dragon médiévale (avec de gdes ailes) ou un tribal sur l'homoplate (droite ou gauche je sais pas encore).
Je suis pas sur de sauter le pas un jour, mais qui sait....

Comme ça ?les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 Imagescl8
Revenir en haut Aller en bas
camerounais-no-camus
Au pied de la statue d'Athéna
camerounais-no-camus

Verseau

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 13:18

Arf les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 765819

Ouai exactement ce genre là ❤
Gamin
Gamin

Verseau

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 13:24

Je dois bien avouer que ce genre de tatouage sur une fille à ce niveau du corps ne me laisse pas insensible du tout au niveau de la fermeture éclair!!!
camerounais-no-camus
camerounais-no-camus

Verseau

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 13:29

entièrement d'accord :copains:
néréide
Face aux corbeaux de Jamian
néréide

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 15:25

Gamin a écrit:
moi j'adore les tatoo, comme vs l'avez pitetre remarquer sur le trombi concernant ceux de Nesss Wink
Ben ouai quoi, un tatoo sur une fille je trouve ça...heu comment dire... les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 765819 , surtt s'il se trouve au creu des reins.

perso j'en ai aucun mais l'idée de m'en faire un me trotte ds la tête depuis des années.
J'aimerai bien un truc genre dragon médiévale (avec de gdes ailes) ou un tribal sur l'homoplate (droite ou gauche je sais pas encore).

ba dit donc il et kan meme vachement bas enfin le mien et quand legerement plus haut :lol!:
The game
Dans le cimetière d'Amethyste

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 15:30

Gamin a écrit:
Je dois bien avouer que ce genre de tatouage sur une fille à ce niveau du corps ne me laisse pas insensible du tout au niveau de la fermeture éclair!!!

Un Chinois a dit : "Je ne m'interesserai a la beauté interieure que lorsque ma bite aura un oeil" les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 79670
abcd
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 16:18

Bon je vous en ai jamais parlé. Mais vu que je vous connais assez bien maintenant, je peux vous le dire.

Moi je ne possède pas de tatouages mais mes grains de beauté sont positionnés bizarrement.

Allez je vous mets une photo vous comprendrez Wink

les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 Moife8
The game

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 16:20

c'est les 7 cicatrices du hokuto :lol: :lol:
t l'homme de la grande ours les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 79670
camerounais-no-camus
camerounais-no-camus

Verseau

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 16:22

[/quote]
ba dit donc il et kan meme vachement bas enfin le mien et quand legerement plus haut :lol!:[/quote]

oui c'est vrai qu'il est un peu bas mais l'idée est là comprend pas
Et pis le bas du dos et les fesses d'une damoiselle ne sont ils pas des zones très érogène? Embarassed

Ps: Mesdames et messieurs n'y voyaient rien de salace :demon:
ken
ken

Taureau

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juil 2006, 16:31

Gamin a écrit:

jolie tatoo Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 12 376151828718boutonshorloge

les tatouages etes vous pour ou contre
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant