| les tatouages etes vous pour ou contre | |
|
+23le marssu Jonas alex tattoo 13 Siegfried39 Babyspawn gackt Casca Angel Kycilia Kanon camerounais-no-camus Nessss chris2000 Gamin Raky viadis IKKI.07 néréide ken Wolfcerber The game HARUKA prévots 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex tattoo 13 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 15:47 | |
| Beh le probleme souvent c qu il y a des gens qui veulent un tatou juste pour avoir un tatou et qui regrette apres et ca c con .c les personnes qui ne reflechissent pas trop et qui en general n ont pas d idees de motif .... Moi cela je tatou pas et je dis:"non madame (ou monsieur),je ne vous pique pas ,prenez votre temps et revenez me voire ,et, a ce moment la ,je dessinerais"...Puis franchement si la personne n est pas motivee moi ca me branche pas de faire de la merde.Enfin moi j en ai pas mal de tatous (8 grosses pieces) j ai tj pris le temps de reflechir avant de me faire piquer ...Mes Saint Seiya sur le bras ct vraiment parce que J AIME SS ET QUE JE SUIS ABSOLUMENT FAN...Bon si y en a qui se posent des questions je peux repondre (comme j suis tatoueur) allez y , n hesitez pas!! | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 15:52 | |
| alors je comprends totalement ta reaction
mon 1er tatouage est une petite boulette que je regrette legerement, mais bon quand on est jeune, qu'on peut etre bete des fois...
Le 2eme c'est autre chose, j'y ai reflechi assez longtemps, le modele je l'ai trouvé et je l'ai retravaillé, apres suis allée voir mon tatoueur, je lui ai demandé si c'etait possible, il m'a dit oui et il l'a arrangé pour que ca rende bien. Voila
A present je reflechis pour un recouvrement mais c'est pas evident | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 15:57 | |
| Elle est comment la piece que tu veux recouvrir? j peux peut etre de dessiner un truc ... | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 16:02 | |
| c'est un tribal qui entoure un signe chinois | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 16:41 | |
| moi ce serait le dragon de siegfried , mais personne ne peut me le dessiné | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 16:48 | |
| moi je me ferai bien un B sur chaque fesse,comme ca ca ferait bob...pff... :lol:
efg | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 17:18 | |
| G un ami a qui g dessine un Saga en surplis d Hades et qui se l est fait tatouer par mon tatoueur( celui qui m a fait le Death Mask et les autres) ; c une belle piece en couleur.G la photo j vais la mettre la semaine prochaine kan je rentre..
ps .c drole le taou du visage de freddy sur une page precedente c un pote a moi qui la fait (elwood d aix en pce trs bon artiste ) | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 17:22 | |
| moi se serait le socle en faites | |
|
| |
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 21:42 | |
| moi je m'en balance
je ne veux pas en faire en tout cas mais je ne suis pas contre ceux qui en font | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Ven 26 Jan 2007, 22:09 | |
| en ce moment je réfléchis pour me faire peut être le même dragon que shyriu dans le dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre | |
| |
|
| |
| les tatouages etes vous pour ou contre | |
|