SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les tatouages etes vous pour ou contre

+23
le marssu
Jonas
alex tattoo 13
Siegfried39
Babyspawn
gackt
Casca
Angel
Kycilia
Kanon
camerounais-no-camus
Nessss
chris2000
Gamin
Raky
viadis
IKKI.07
néréide
ken
Wolfcerber
The game
HARUKA
prévots
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
alex tattoo 13
Face aux corbeaux de Jamian
alex tattoo 13

Cancer

les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 15:47

Beh le probleme souvent c qu il y a des gens qui veulent un tatou juste pour avoir un tatou et qui regrette apres et ca c con .c les personnes qui ne reflechissent pas trop et qui en general n ont pas d idees de motif .... Moi cela je tatou pas et je dis:"non madame (ou monsieur),je ne vous pique pas ,prenez votre temps et revenez me voire ,et, a ce moment la ,je dessinerais"...Puis franchement si la personne n est pas motivee moi ca me branche pas de faire de la merde.Enfin moi j en ai pas mal de tatous (8 grosses pieces) j ai tj pris le temps de reflechir avant de me faire piquer ...Mes Saint Seiya sur le bras ct vraiment parce que J AIME SS ET QUE JE SUIS ABSOLUMENT FAN...Bon si y en a qui se posent des questions je peux repondre (comme j suis tatoueur) allez y , n hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 15:52

alors je comprends totalement ta reaction

mon 1er tatouage est une petite boulette que je regrette legerement, mais bon quand on est jeune, qu'on peut etre bete des fois...

Le 2eme c'est autre chose, j'y ai reflechi assez longtemps, le modele je l'ai trouvé et je l'ai retravaillé, apres suis allée voir mon tatoueur, je lui ai demandé si c'etait possible, il m'a dit oui et il l'a arrangé pour que ca rende bien. Voila

A present je reflechis pour un recouvrement mais c'est pas evident
alex tattoo 13
alex tattoo 13

Cancer

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 15:57

Elle est comment la piece que tu veux recouvrir? j peux peut etre de dessiner un truc ...
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 16:02

c'est un tribal qui entoure un signe chinois
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 16:41

moi ce serait le dragon de siegfried , mais personne ne peut me le dessiné Sad
http://www.aplacenet.fr
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 16:48

moi je me ferai bien un B sur chaque fesse,comme ca ca ferait bob...pff... :lol:

efg
alex tattoo 13
alex tattoo 13

Cancer

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 17:18

G un ami a qui g dessine un Saga en surplis d Hades et qui se l est fait tatouer par mon tatoueur( celui qui m a fait le Death Mask et les autres) ; c une belle piece en couleur.G la photo j vais la mettre la semaine prochaine kan je rentre..

ps .c drole le taou du visage de freddy sur une page precedente c un pote a moi qui la fait (elwood d aix en pce trs bon artiste )
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 17:22

moi se serait le socle en faites
http://www.aplacenet.fr
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Balance

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 21:42

moi je m'en balance

je ne veux pas en faire en tout cas mais je ne suis pas contre ceux qui en font
http://dragonworld2.jeun.fr/
Babyspawn
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
Babyspawn

Sagittaire

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 26 Jan 2007, 22:09

en ce moment je réfléchis pour me faire peut être le même dragon que shyriu dans le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 20 376151828718boutonshorloge

les tatouages etes vous pour ou contre
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant