| les tatouages etes vous pour ou contre | |
|
+23le marssu Jonas alex tattoo 13 Siegfried39 Babyspawn gackt Casca Angel Kycilia Kanon camerounais-no-camus Nessss chris2000 Gamin Raky viadis IKKI.07 néréide ken Wolfcerber The game HARUKA prévots 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 14:05 | |
| - néréide a écrit:
- moi j'en est 3 mais sa va j'arrete la sa suffit ouiiiiiiiiiii
C'est quoi tes tatouages et ils sont où ?? Gamin trop bien tes tatous ^^ Merci pour les photos Pourquoi tu as fait ceux là stp ??? | |
|
| |
Gamin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 14:56 | |
| - chris2000 a écrit:
Gamin trop bien tes tatous ^^ Merci pour les photos
Pourquoi tu as fait ceux là stp ??? Pour le scorpion c'est simple , j'adore cette bestiole depuis que je suis tout petit!! en plus mon chevalier que je préfère c'est Milo juste parce qu'il est scorpion. Un moment (et encore maintenant) je voulais meme acheter un vrai scorpion mais mes parents ne voulaient pas... Pour la faucheuse , j'aime bien les squelettes et quand j'ai vu le dessin je suis tomber sous le charme et la vrai raison c'est que j'aime bien un joueur de basket (Kenyon Martin) qui lui aussi à une faucheuse d'ou est venu l'idée. Lundi je vais essayer de montrer celui dans le dos , c'est un crane avec une épée qui rentre dans la tete. Au départ je voulais faire une femme vampire (j'adore les femmes ^^) mais le dessin est un peu vulgaire... | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 14:59 | |
| t'es curieux chris :lol!: peut etre un char pée | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 15:00 | |
| - Gamin a écrit:
- chris2000 a écrit:
Pourquoi tu as fait ceux là stp ??? Pour le scorpion c'est simple , j'adore cette bestiole depuis que je suis tout petit!! en plus mon chevalier que je préfère c'est Milo juste parce qu'il est scorpion. Un moment (et encore maintenant) je voulais meme acheter un vrai scorpion mais mes parents ne voulaient pas...
Pour la faucheuse , j'aime bien les squelettes et quand j'ai vu le dessin je suis tomber sous le charme et la vrai raison c'est que j'aime bien un joueur de basket (Kenyon Martin) qui lui aussi à une faucheuse d'ou est venu l'idée.
Lundi je vais essayer de montrer celui dans le dos , c'est un crane avec une épée qui rentre dans la tete. Au départ je voulais faire une femme vampire (j'adore les femmes ^^) mais le dessin est un peu vulgaire... Oui, je les trouve vraiment magnifiques. J'ai hâte de voir la photo de ton dos. N'y vois pas des côtés obscènes :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 15:02 | |
| pourquoi un faucheur?sur le bras | |
|
| |
néréide Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 15:07 | |
| - chris2000 a écrit:
- néréide a écrit:
- moi j'en est 3 mais sa va j'arrete la sa suffit ouiiiiiiiiiii
C'est quoi tes tatouages et ils sont où ??
Pourquoi tu as fait ceux là stp ??? g une rose( en couleur) sur lhomoplate un tribal (noir)en bas tu dos ou en haut des fesse je c pas comment dire lol et un autre tribal (en couleur ) autour de mon nombril ba je les ai fait parceque jaime bien enfin jtrouve sa bien les tatoo alor svoila mais la jarete apres sa fera trop :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 15:10 | |
| il reste encore les chevilles | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 15:13 | |
| nan mais sa va aller apres sa fait bof enfin a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Sam 22 Juil 2006, 15:16 | |
| ouain sa le fera dja moin kan jaurai un gros ventre tout deformer arff enfin cpas grave :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre | |
| |
|
| |
| les tatouages etes vous pour ou contre | |
|