SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les tatouages etes vous pour ou contre

+23
le marssu
Jonas
alex tattoo 13
Siegfried39
Babyspawn
gackt
Casca
Angel
Kycilia
Kanon
camerounais-no-camus
Nessss
chris2000
Gamin
Raky
viadis
IKKI.07
néréide
ken
Wolfcerber
The game
HARUKA
prévots
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 14:05

néréide a écrit:
moi j'en est 3 mais sa va j'arrete la sa suffit ouiiiiiiiiiii les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 79670
C'est quoi tes tatouages et ils sont où ??

Gamin trop bien tes tatous ^^ Merci pour les photos

Pourquoi tu as fait ceux là stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Gamin

Verseau

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 14:56

chris2000 a écrit:

Pour le scorpion c'est simple , j'adore cette bestiole depuis que je suis tout petit!! en plus mon chevalier que je préfère c'est Milo juste parce qu'il est scorpion. Un moment (et encore maintenant) je voulais meme acheter un vrai scorpion mais mes parents ne voulaient pas... No

Pour la faucheuse , j'aime bien les squelettes et quand j'ai vu le dessin je suis tomber sous le charme et la vrai raison c'est que j'aime bien un joueur de basket (Kenyon Martin) qui lui aussi à une faucheuse d'ou est venu l'idée.

Lundi je vais essayer de montrer celui dans le dos , c'est un crane avec une épée qui rentre dans la tete. Au départ je voulais faire une femme vampire (j'adore les femmes ^^) mais le dessin est un peu vulgaire...
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 14:59

t'es curieux chris :lol!:

peut etre un char pée 👽
http://www.aplacenet.fr
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 15:00

Gamin a écrit:
chris2000 a écrit:

Pour le scorpion c'est simple , j'adore cette bestiole depuis que je suis tout petit!! en plus mon chevalier que je préfère c'est Milo juste parce qu'il est scorpion. Un moment (et encore maintenant) je voulais meme acheter un vrai scorpion mais mes parents ne voulaient pas... No

Pour la faucheuse , j'aime bien les squelettes et quand j'ai vu le dessin je suis tomber sous le charme et la vrai raison c'est que j'aime bien un joueur de basket (Kenyon Martin) qui lui aussi à une faucheuse d'ou est venu l'idée.

Lundi je vais essayer de montrer celui dans le dos , c'est un crane avec une épée qui rentre dans la tete. Au départ je voulais faire une femme vampire (j'adore les femmes ^^) mais le dessin est un peu vulgaire...

Oui, je les trouve vraiment magnifiques.
J'ai hâte de voir la photo de ton dos. N'y vois pas des côtés obscènes :lol!: :lol!:
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 15:02

pourquoi un faucheur?sur le bras
néréide
Face aux corbeaux de Jamian
néréide

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 15:07

chris2000 a écrit:
néréide a écrit:
moi j'en est 3 mais sa va j'arrete la sa suffit ouiiiiiiiiiii les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 79670
C'est quoi tes tatouages et ils sont où ??

g une rose( en couleur) sur lhomoplate un tribal (noir)en bas tu dos ou en haut des fesse je c pas comment dire lol et un autre tribal (en couleur ) autour de mon nombril ba je les ai fait parceque jaime bien enfin jtrouve sa bien les tatoo alor svoila mais la jarete apres sa fera trop :lol:
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 15:10

il reste encore les chevilles
néréide
néréide

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 15:13

nan mais sa va aller apres sa fait bof enfin a mon avis les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 79670
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 15:14

atant dans 50ans :lol!:
néréide
néréide

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juil 2006, 15:16

ouain sa le fera dja moin kan jaurai un gros ventre tout deformer arff enfin cpas grave :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre   les tatouages etes vous pour ou contre - Page 4 376151828718boutonshorloge

les tatouages etes vous pour ou contre
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant