|
|
| Forum RPG Bleach | |
| | Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Forum RPG Bleach Mar 12 Juin 2007, 16:37 | |
| Bon, alors je me permet de faire un petit peu de pub pour un forum où je ne suis que modératrice... Certes vous n'êtes pas fan de jeu RP... pas grave ^^ Alors voilà tout est dit, c'est donc un forum RPG sur le thème de bleach, il est assez recent, donc il reste pas mal de persos. Il y a de très bon Rpistes et le forum va changer petit à petit visuellement parlant vu que je suis entrain de tout refaire, je suis toute fière de mon p'tit bouton mais bon on s'en fiche. Si vous êtes à peu près fan de Bleach, du moins vous connaissez l'histoire et que vous ayez envie de jouez le rôle d'un personnage, on vous attend !!!! >> Bleach Univers <<
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 09:49, édité 1 fois | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Forum RPG Bleach Mar 12 Juin 2007, 16:40 | |
| moi je suis pas encore assez loin dans l'aventure on va dire mais je viens de jeter un coup d'oeil, et c'est très agréable et vraiment très beau en tout cas | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Forum RPG Bleach Mar 12 Juin 2007, 16:47 | |
| Merci, j'ai pas encore fait grand chose à vrai dire, à part le message de bienvenue là je bosse sur le fond -_-
En tout cas merci, ça fait plaisir d'avoir des avis, surtout ne vous genez pas, ça ne pourra que m'aider ^^ | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Forum RPG Bleach Mar 12 Juin 2007, 18:46 | |
| Pas fan de bleach ness, mais il a une sacré belle gueule ton fofo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum RPG Bleach | |
| |
| | | | Forum RPG Bleach | |
|