| Figurines WITCHBLADE !!! | |
|
+6snake Wolfcerber Siegfried39 Toni01000 ikki 21 destinyseed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! Mer 13 Juin 2007, 20:40 | |
| Je suis en train de me procurer la série, j'ai déja commandé et reçu une figurine pvc Witchblade et ça arrache vraiment tout !!! Du coup à part quelques rares exceptions je les achète toutes | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! Mer 13 Juin 2007, 20:44 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Je suis en train de me procurer la série, j'ai déja commandé et reçu une figurine pvc Witchblade et ça arrache vraiment tout !!!
Du coup à part quelques rares exceptions je les achète toutes On se demande bien pourquoi Moi j'en ai pris une sur hlj aujourd'hui, j'avais au départ décider de toutes les faire aussi mais j'ai réfléchis je me suis dit que c'est pas la peine...j'ai pris la numéro 7 du premier post car c'est elle qui sera le plus dur à chopper plus tard je pense... | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! Jeu 14 Juin 2007, 03:26 | |
| Ce sont des figurine particulièment bien réussies je ne saurais trop vous les conseiller car moi j'en possède 3 et je dois dire que je ne regrette absolument pas de les avoir achetés | |
|
| |
destinyseed BANNI
| |
| |
Casca Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! Mer 27 Juin 2007, 00:14 | |
| vraiment très jolies dis donc ! on les trouve sur Hlj ? | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! Mer 27 Juin 2007, 10:30 | |
| - Casca a écrit:
- vraiment très jolies dis donc ! on les trouve sur Hlj ?
Hello Casca, Oui tout à fait tu peux en trouver une partie sur hlj, il y en a d'autres sorties l'an dernier qui sont un peu plus dures à se procurer | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! Ven 29 Juin 2007, 12:56 | |
| - destinyseed a écrit:
- WOLFCERBER a écrit:
- Je suis en train de me procurer la série, j'ai déja commandé et reçu une figurine pvc Witchblade et ça arrache vraiment tout !!!
Du coup à part quelques rares exceptions je les achète toutes On se demande bien pourquoi
Moi j'en ai pris une sur hlj aujourd'hui, j'avais au départ décider de toutes les faire aussi mais j'ai réfléchis je me suis dit que c'est pas la peine...j'ai pris la numéro 7 du premier post car c'est elle qui sera le plus dur à chopper plus tard je pense... J'ai reçu la 7éme ce matin même en provenance de hlj..... assortie d'une taxe de 10,15 € (pour une seule figurine c'est abusé ! ) Mais fort heureusement la factrice l'a complétement zappé et n'a rien demandé à ma mére quand elle a receptionné le colis :sourir2: Dans le Lulu ^^ | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! Jeu 12 Juil 2007, 08:31 | |
| Ayant commencé a regardé l'anime, et malgré que les épisodes sortent au compte goutte , j'accroche pas mal a cette série. Donc je pense qu'incessement sous peu je vais au moins essayer de me procurer un de ces figurines. J'en ai vu 2 ou 3 à la japan, et elles sont vraiment magnifiques!!!!! | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! Jeu 12 Juil 2007, 08:40 | |
| moi je les trouve choquantes avec leur fion tendu en arrière (bitchblade ) | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! Jeu 12 Juil 2007, 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines WITCHBLADE !!! | |
| |
|
| |