SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHRNO CRUSADE (nom original kuronokuruseido)

3 participants
AuteurMessage
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

CHRNO CRUSADE (nom original  kuronokuruseido) Empty
MessageSujet: CHRNO CRUSADE (nom original kuronokuruseido)   CHRNO CRUSADE (nom original  kuronokuruseido) 376151828718boutonshorlogeMar 26 Juin 2007, 13:43

Alors voici un anime paru en 2003 que j'adore et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont vu et donnent leur avis sur cet anime

Le manga est quant à lui, composé de 8 tomes

petit synopsis

En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosetto Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...

l'anime est composé de 24 épisodes et est licencié par Declic images CHRNO CRUSADE (nom original  kuronokuruseido) 3554500131

Rosetto

CHRNO CRUSADE (nom original  kuronokuruseido) Rosett10

Héroïne de l'histoire. elle et son frère ont été emmenés en pension jusqu'au jour où ils rencontrent par hasard Chrno enfermé dans une crypte à côté du cercueil de Marie Magdala.

Chrno

CHRNO CRUSADE (nom original  kuronokuruseido) Chrno10

Démon agé d'environ 2000 ans, il a autrefois été le compagnon d'Aion.Il a tué 100 démons sans hésitation pour arriver jusqu'au pandémonium (aucune information ne sera divulguée au sujet du pandémonium)

Aion

CHRNO CRUSADE (nom original  kuronokuruseido) Aion10

Démon qui ôta la tête de Pandémonium pour s'octroyer la liberté. Il sera le personnage clé de cette aventure. Tout se passera autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Casca

Sagittaire

MessageSujet: Re: CHRNO CRUSADE (nom original kuronokuruseido)   CHRNO CRUSADE (nom original  kuronokuruseido) 376151828718boutonshorlogeMer 27 Juin 2007, 00:16

Cé une magnifique série je ne saurais trop la conseiller, le duo Chrno et Rosette est vraiment très amusant et très mignon Smile
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: CHRNO CRUSADE (nom original kuronokuruseido)   CHRNO CRUSADE (nom original  kuronokuruseido) 376151828718boutonshorlogeMer 27 Juin 2007, 14:37

Je viens de commencer a regarder l'anime, j'en suis au 4eme episode.

Pour l'instant j'accroche pas mal, mais j'attend de voir quel est le lien entre les personnages principaux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRNO CRUSADE (nom original kuronokuruseido)   CHRNO CRUSADE (nom original  kuronokuruseido) 376151828718boutonshorloge

CHRNO CRUSADE (nom original kuronokuruseido)
Page 1 sur 1