|
|
| One Piece (topic 1) | |
|
+24chrislroi davele yoann47 komyo shingon death_mask Babyspawn jolinar NicoViking cc maxpayne07 N3750Z deus77 Isaak Jonas Siegfried39 camerounais-no-camus kami-kage Wolfen Oxy Gemini.no.cloth Fabdalcor Wolfcerber Kycilia Gregy 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Jeu 25 Nov 2010, 10:13 | |
| | |
| | | Mon Lieutenant Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Jeu 25 Nov 2010, 10:41 | |
| Wow, cette série est très, très complète. Je n'arrive pas à croire une telle production, c'est phénoménale. Nul doute que la série doit être un carton pour avoir autant de figurines produites. A ce propos, bon courage à tous les collectionneurs qui suivent ce manga, car j'ai bel et bien l'impression que tout posséder est quasiment mission impossible. Personnellement, je n'adhère pas du tout au concept. Je reste loin de la folie one piece moi aussi. J'ai vu les OAV, et franchement, je n'y comprends pas grand chose. J'accroche pas. Belles figurines en tout cas, c'est ce qui compte, n'est-ce pas ? Tu m'as l'air d'être un fan émérite cher NicoViking. Félicitations pour ces futurs arrivages. On sent le passionné là. | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Jeu 25 Nov 2010, 10:45 | |
| Merci Mon Lieutenant Oui je retrouve vraiment un gros engouement pour cette série, comme je l'avais connu plus jeune pour Saint Seiya, Dragon Ball et consorts ! En effet très difficile de tout avoir, d'autant plus que l'auteur fait un nouvel Arc, façon Dragon Ball Z, avec une grosse évolution des persos, donc de nouvelles figs à venir.... Voili voilou Bref je retrouve vraiment mon âme d'enfance avec cette série, et ça faisait longtemps que je recherchais cela | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Ven 26 Nov 2010, 12:02 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Ven 26 Nov 2010, 12:20 | |
| - NicoViking a écrit:
- ouais y'a un engouement au japon pour les Kamen Riders qui m'échappe totalement !
ben ils ont toujours aimé les jouets à la con, regarde Bioman, chez nous, certains en avait quelques uns, voir un, et là bas, ils achètent la collection complète et même si y a 5 séries différentes. | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Ven 26 Nov 2010, 14:09 | |
| elles sont bien sympa c'est petites figs one piece, ça me plais bien | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Ven 26 Nov 2010, 14:30 | |
| - shigoldo a écrit:
- elles sont bien sympa c'est petites figs one piece, ça me plais bien
en couleur ce sera sans doute mieux ^^ | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Ven 26 Nov 2010, 14:38 | |
| - Gregy a écrit:
- shigoldo a écrit:
- elles sont bien sympa c'est petites figs one piece, ça me plais bien
en couleur ce sera sans doute mieux ^^ oui sûrement mais c'est déjà tres sympa comme ça. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Ven 26 Nov 2010, 15:22 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- NicoViking a écrit:
- ouais y'a un engouement au japon pour les Kamen Riders qui m'échappe totalement !
ben ils ont toujours aimé les jouets à la con, regarde Bioman, chez nous, certains en avait quelques uns, voir un, et là bas, ils achètent la collection complète et même si y a 5 séries différentes. y a eu qu'une seule série bioman contrairement à ce que 'on a put penser avec bioman 1,2 et 3 qui n'avaient rien à voir entre eux la seule série Sentai (le nom du type de séries avec des équipes dont bioman fait parti) avec une suite c'est power rangers il me semble. Pour les autres sentai comme c'est des séries différentes sans liens communs, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'ils achètent tout ce qui sort en sentai | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Ven 26 Nov 2010, 15:26 | |
| oui Bioman 3 par exemple c'était Liveman, et non pas Bioman. Erreur à la française... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) | |
| |
| | | | One Piece (topic 1) | |
|