| One Piece (topic 1) | |
|
+24chrislroi davele yoann47 komyo shingon death_mask Babyspawn jolinar NicoViking cc maxpayne07 N3750Z deus77 Isaak Jonas Siegfried39 camerounais-no-camus kami-kage Wolfen Oxy Gemini.no.cloth Fabdalcor Wolfcerber Kycilia Gregy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Mer 03 Aoû 2011, 10:33 | |
| Boa ? par contre attention Davele, deux posts à la suite en 1 minute, tu peux éditer et pour Dofla prends la FZ (ce n'est qu'un avis perso ! lol) | |
|
| |
davele Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Mer 03 Aoû 2011, 10:49 | |
| En stock : jozu et bepo Fait chauffer la CB | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Mer 03 Aoû 2011, 11:02 | |
| - NicoViking a écrit:
- Boa ? par contre attention Davele, deux posts à la suite en 1 minute, tu peux éditer
et pour Dofla prends la FZ (ce n'est qu'un avis perso ! lol) Oups, me suis laissé emporter par la joie de les voir dispo !!!! Boa = Robin | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Mer 03 Aoû 2011, 11:31 | |
| tu as pris Jozu au final ? Moi je l'ai pas pris celui la...
tu me diras ce qu'il vaut si jamais tu le prends.
Et Boa = Robin, ok, peut etre au niveau des pecs loooooool
par contre je commence à stresser : j'attends buggy et bepo from amiami, et toujours rien... et je pars en congés vendredi 14h pour 2 semaines et demi.... va falloir que je mette un mot sur ma BAL en disant de donner les colis aux voisins sinon ils vont repartir chez amiami !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Mer 03 Aoû 2011, 11:50 | |
| oui jozu et bepo (c'était plus celui-ci que j'avais un doute) et chopper. Ok, je te dirais ce que j'en pense. Là, j'attends la demande de paiement de HLj Oui, m'étais trompé - NicoViking a écrit:
par contre je commence à stresser : j'attends buggy et bepo from amiami, et toujours rien... et je pars en congés vendredi 14h pour 2 semaines et demi.... va falloir que je mette un mot sur ma BAL en disant de donner les colis aux voisins sinon ils vont repartir chez amiami !!!! ah le stress !!! Moi aussi, j'attends buggy de Amiami. | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Mer 03 Aoû 2011, 21:51 | |
| 2012 ONE PIECE frame un tableau que Nico aimerait surement avoir, en plus les mugiwara new world patience ça va sortir | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Mer 03 Aoû 2011, 22:23 | |
| Robin en relief | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Mer 03 Aoû 2011, 23:31 | |
| Sympa ces chibi arts : http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-IPN-2412&template=default/product/e_display.html | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Jeu 04 Aoû 2011, 14:45 | |
| il est magnifique ce chibi art ! mais j'avais déjà trop dépensé.. j'ai pris que le chopper en FZ, chopper qui est d’ailleurs déjà Sold Out ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) Ven 05 Aoû 2011, 10:21 | |
| - kami-kage a écrit:
- il est magnifique ce chibi art ! mais j'avais déjà trop dépensé.. j'ai pris que le chopper en FZ, chopper qui est d’ailleurs déjà Sold Out !
en next gen ou classique ? Je viens de valider mon paiement HLJ pour chopper,jozu et bepo. Là, baggy est en route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece (topic 1) | |
| |
|
| |
| One Piece (topic 1) | |
|