|
|
| les études | |
|
+22Titu seyar69 Valten Saga Wowo Angel The game camerounais-no-camus nemesis the great viadis Spip chris2000 naruto7517 Gamin Raky néréide ken marine IKKI.07 HARUKA Wolfcerber prévots 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: les études Mer 02 Aoû 2006, 02:35 | |
| ben dans le monde du batiment la concurence est rude.
pas facile de trouver des solutions que coutent pas cher.
commence par nous expliquer ce que tu veux faire axactement et on verra apres.
@+ | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: les études Jeu 03 Aoû 2006, 02:54 | |
| la cherche à faire de la réhabilitation ancien site industriels , donc démolition des structure existante, debarras des déchets étant encore sur le site, et ensuite paysagé le site (cette dernière étant si le client le desir un petit plus en quelque sorte) donc je cherche à démarché des gens assez aisé et des propriétaire fonciers ou bien des investisseurs la question est donc comment arrivé à démarché cette clientèle | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: les études Jeu 03 Aoû 2006, 10:05 | |
| Ce n’est pas simple comme secteur
Tu peux peut être démarcher les mairies, les collectivités locales, les chambres de commerces, le greffe du tribunal de commerce, bref tous les organismes qui peuvent avoir des infos sur les différents projets existant dans ta région (reprise d'entreprises, vente de terrains industriels, cessation d'activité, projets de construction, appel d'offre pour la réhabilitation de site.......)
Ensuite il y a certainement des revues qui parlent de ce genre d'activité, suivant ton budget communication tu peux y faire de la pub.
Peut être peux tu aussi monter des partenariat avec des agences immobilière, des charpentiers métalliques (ils monte souvent les structures des entreprises), met toi en contact avec les différents corps de métier du bâtiment (on fait souvent appel a eux pour faire des devis d'avant projet de construction, ils sont donc au courrant de ce qu'il va se faire).
Tout ça c'est du relationnel, donc pas cher a priori
Une fois que tu as les infos, ben a toi de faire le nécessaire pour rentrer en contact avec les différents décideurs. | |
| Sujet: Re: les études Jeu 03 Aoû 2006, 14:21 | |
| merci viadis
donc la meilleure pub, c'est le relationnel, avec les decideurs | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: les études Jeu 03 Aoû 2006, 14:23 | |
| c'est surtout la moins chere :D | |
| Sujet: Re: les études Jeu 03 Aoû 2006, 14:28 | |
| bon alors ça va etre souvent le resto :lol!: | |
| | | Wowo Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: les études Ven 18 Aoû 2006, 22:01 | |
| Je compte arréter l'année prochaine , avec donc un BTS opticien lunetier (bac +2) en poche | |
| | | Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: les études Ven 18 Aoû 2006, 22:56 | |
| Moi je viens de finir en Juin là avec l'obtention (miraculeuse) de mon BTS Comptabilité. maintenant je suis assistant comptable jusqu'en juin l'an prochain en remplacement d'une fille partit en congé maternité. | |
| | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: les études Lun 04 Sep 2006, 08:50 | |
| Et voila depuis vendredi je ne suis officiellement plus étudiant :cheers:
Je viens d'obtenir mon DESS Matériaux option Environnement et il me reste une dizaine de jour en stage et après je saute dans le gd bain pour trouver un taff ds l'environnement en tant qu'ingénieur universitaire. :pale:
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'espère que le chemin pour la recherche d'un job ne sera pas semé d'embuches.
Allez hauts les coeurs et vogue la galère :D | |
| Sujet: Re: les études Lun 04 Sep 2006, 09:03 | |
| bon courage cam' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les études | |
| |
| | | | les études | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|