|
|
| les études | |
|
+22Titu seyar69 Valten Saga Wowo Angel The game camerounais-no-camus nemesis the great viadis Spip chris2000 naruto7517 Gamin Raky néréide ken marine IKKI.07 HARUKA Wolfcerber prévots 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 20:10 | |
| pas de diplome et chef d'entreprise :cheers: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: les études Lun 03 Juil 2006, 20:13 | |
| - Fenril a écrit:
- mais bon je vois un collegue qui a un BTS compta il fini en rayon a leclerc donc...
+1 avec toi. Je connais quelqu'un qui a quasiment les même diplômes que moi et fait de la sécurité. Il voudrait réintégrer la branche maintenance mais ça devient galère pour lui. | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: les études Mar 04 Juil 2006, 15:16 | |
| trop de diplome je pense pas que se soit super pour trouvé du taf
tu fait peur au boss après :lol!: | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: les études Mar 04 Juil 2006, 18:41 | |
| - prévots a écrit:
- trop de diplome je pense pas que se soit super pour trouvé du taf
tu fait peur au boss après :lol!: c'est clair en + ça les refoidits souvent parce que ils doivent te payer plus cher ! | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: les études Mar 04 Juil 2006, 18:56 | |
| Ce n’est pas certain !
J’encouragerai les jeunes à passer des diplômes qd même
La ou je vous rejoins, pas forcement de hautes études, parfois un bon cap ou un bon bep vaux mieux qu'un bts.
Par contre les hautes études vous permettent de choisir votre emploi, même ci c'est la même galère que sans diplôme.
Au niveau embauche, il y a moins d'offres, c'est vrai, mai il y a aussi moins de monde!
et l'avantage c'est que pour un poste destiné a un bts, un ingénieur est toujours mieux perçu, surtout s'il accepte d'être payé au salaire d'un bts (ce qui se fait régulièrement, je vous assure)
@+ | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: les études Mar 04 Juil 2006, 18:58 | |
| - viadis a écrit:
- Ce n’est pas certain !
J’encouragerai les jeunes à passer des diplômes qd même
La ou je vous rejoins, pas forcement de hautes études, parfois un bon cap ou un bon bep vaux mieux qu'un bts.
Par contre les hautes études vous permettent de choisir votre emploi, même ci c'est la même galère que sans diplôme.
Au niveau embauche, il y a moins d'offres, c'est vrai, mai il y a aussi moins de monde!
et l'avantage c'est que pour un poste destiné a un bts, un ingénieur est toujours mieux perçu, surtout s'il accepte d'être payé au salaire d'un bts (ce qui se fait régulièrement, je vous assure)
@+ J'ai jamais dit le contraire non plus | |
| Sujet: Re: les études Mar 04 Juil 2006, 19:03 | |
| ja sais :D c'etait sur le fait que les entreprises etaient refroidie par trop de diplomes je dis juste que dans certains cas c'est oui mais souvent ça leur plais bien qd meme | |
| Sujet: Re: les études Mer 05 Juil 2006, 00:11 | |
| exact mais il faut que tu accepte d'etre payé mieux cher | |
| Sujet: Re: les études Mer 05 Juil 2006, 00:56 | |
| Le fait est qu"aujourd'hui même les ingénieurs ont du mal a trouver du boulo !!!
Trop d'écoles, trop de spécialités, pas assez d'emplois qualifiés...
Le nombre d'ingé voyant à la baisse leurs prétentions est en constant augmentation | |
| Sujet: Re: les études Mer 05 Juil 2006, 02:31 | |
| trop de diplomes tue le diplome
enfin je trouve dommage de faire des études pour rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les études | |
| |
| | | | les études | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|