|
|
| Besoins d'aide SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Besoins d'aide SVP Jeu 19 Juil 2007, 12:52 | |
| bonjour
un acheteur m'a pris en preco une myth cloth de Crystal. sur ebay
il me l'a preco au mois de mai et il ne m'a toujours pa payé.
je lui ai presenté plusieurs soluces, je lui ai meme proposé d'annuler l'achat pour qu'ebay puisse me rembourser les frait de vente sans lui mettre de negative, je lui ai proposé plein de truc et je suis toujours sans reponse.
ceux qui connaissent mes annonces savent qu'elles son claires et en plus j'ai été plus que sympat il me semble.
est ce que quelq'un connait une solution pour pouvoir mettre une negaive sans s'en prendre une par retour en vengeance ?
merci.
PS j'ai toujours pas refourgué mes chat ...... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Besoins d'aide SVP Jeu 19 Juil 2007, 12:55 | |
| Ce n'est pas possible... Perso, j'y vais franco, je met une négative ! En retour je m'en prend une mais je laisse plus passer ces mauvais payeurs. La mauvaise fois sur ebay est le maitre mot... Après, tu peux mettre un commentaire sur l'eval négative qu'il te met ! Donc de t'expliquer... | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Besoins d'aide SVP Jeu 19 Juil 2007, 12:58 | |
| de toute façon, je ne laisserai pas passer ca !!
ce qui m'ennerve c'est qu'on veut etre supert arrangeant et qu'on n'a meme pas de reponse !!!
ca me fout les boules de casser mon 100% mais tampis, s'il y a pas d'autres soluce, je prendrai le risque. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Besoins d'aide SVP Jeu 19 Juil 2007, 13:04 | |
| Avoir 100% c'est bien joli, mais le principal c'est de casser ces cons sur ebay ! Ca achète et ça veux pas payer ! Toi tu payes pour mettre en vente et les frais de ventes ! Eux ? Rien... Ils s'en battent l'oeuf car la plupart des vendeurs ne mettent pas de nég de peur de perdre leur 100% ! Ben pas moi ! | |
| | | vince Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Besoins d'aide SVP Jeu 19 Juil 2007, 13:34 | |
| je sais pas comment sa se passe !! mais je pense qu'il faut etre transparent !!! comme dit spipp met un neg mais justifie le !!! les bons clients sont pas cons et ils feront la part des choses a mon avis!!!! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Besoins d'aide SVP Jeu 19 Juil 2007, 22:10 | |
| tu mets ton éval négative genre
à préco en mai et toujours pas de paiement fin juillet
il va te répondre, une connerie
et tu lui rajoutes, menteur et escroq qui ne tient pas ses engagements | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Besoins d'aide SVP Ven 20 Juil 2007, 15:58 | |
| pas mal; pas mal
mais g peut etre une solution
ja vai attendre la fin du mois et vous tient au courant si ca marche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins d'aide SVP | |
| |
| | | | Besoins d'aide SVP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|