| Robots Macross | |
|
+24NicoViking Eno Wesker Petit Frougni maxpayne07 jolinar damon cc N3750Z Isaak jfg kami-kage Siegfried39 deus77 Jonas Wolfen Itachi Fabdalcor Rhadamanthe du Wyvern tw4u mjollnir LordofDodo Spip le marssu Wolfcerber 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Robots Macross Sam 28 Juil 2007, 03:26 | |
| | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Robots Macross Sam 28 Juil 2007, 11:05 | |
| ouaaaahhhhh superbe idée de topic wolf moi qui suis un mega fan de macross ce topic me fait grave plaisir bon je vais m'ocuper de trouver des tofs maintenant. | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Robots Macross Sam 28 Juil 2007, 12:05 | |
| C'est très joli tout ça ! Mais macross restera pour moi la première série avec les belles petites Valkiries... Les "Zero" sont très bien foutues, mais ça n'a pas le même charme. | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| |
| |
LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Robots Macross Mar 11 Sep 2007, 23:42 | |
| Wow les walkiries de chez yamato avec les couleurs de l'anime étaient déjà terribles, mais là je trouve qu'en noir elles déchirent grave. Je me suis remis à macross il y a quelques semaines, je n'ai pas revu cette série depuis les épisodes diffusés sur feu la cinq, ça fait un bail, mais c'est une de mes séries préférées. La sortie de ces éditions spéciales est une très bonne nouvelle, merci pour les photos. Cette fin d'année va être très dure pour le porte monnaie... comme chaque année ^^ | |
|
| |
mjollnir Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Robots Macross Mar 16 Oct 2007, 00:38 | |
| early bird sur hlj, sortie janvier http://www.hlj.com/product/WAVMC-42 magnifique bete... | |
|
| |
tw4u Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Robots Macross Dim 21 Oct 2007, 23:12 | |
| Le SDF-1 me fait baver... Mais il va falloir me faire violence | |
|
| |
Rhadamanthe du Wyvern Maison du Bélier
| Sujet: Re: Robots Macross Mar 08 Avr 2008, 14:37 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre robotech et macross (s'il y a en une bien évidament), car je suis un grand fan (enfin quand j'étais plus jeune de robotech et j'aimerais bien commencé une petite collection dans ce sens) | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Robots Macross Mar 08 Avr 2008, 15:35 | |
| - Rhadamanthe du Wyvern a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre robotech et macross (s'il y a en une bien évidament), car je suis un grand fan (enfin quand j'étais plus jeune de robotech et j'aimerais bien commencé une petite collection dans ce sens)
D'aprés ce que j'en sais c'est simple : Macross est l'appellation officielle au Japon tandis que Robotech c'est le terme utilisée par les ricains (me semble t'il) pour rebaptiser la série et c'est ainsi qu'elle a debarqué chez nous sous cette appelation. Mais il s'agit d'une seule et même série ^^ | |
|
| |
Rhadamanthe du Wyvern Maison du Bélier
| Sujet: Re: Robots Macross Mar 08 Avr 2008, 16:27 | |
| Merci falba, c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant différents sites, et je crois que je vais me lancer dans l'achat de sa: http://www.hlj.com/product/YMT00018 qui si mes souvenirs sont bon, est celui du héroe, il sont vraiments magnifiques, par contre quelqu'un sait si hjl est compétitif sur cette game, par ce que les prix sont pas donnés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robots Macross | |
| |
|
| |
| Robots Macross | |
|