|
|
| qui sera notre president 2007 | |
|
+11le marssu Raky chris2000 Spip marine naruto7517 ken HARUKA Wolfcerber prévots The game 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Mer 05 Juil 2006, 18:45 | |
| vote inchalla :lol: :lol: | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Ven 07 Juil 2006, 15:17 | |
| voté balanc ou ne pas voté ça revient au meme de toute façon
à la seule différence que tu t'es déplacé | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 12:27 | |
| Moi perso je vote pour les verts... alors c'est évident qu'ils ne passeront pas mais bon je ne donnerai certainement pas ma voi a sarko et encors moins a hollande..euhhh pardon royale... Hors de question pour l'autre tete de con...euhhhh pardon le pen.. apres y reste qui qui tient la route ??? donc ce sera Dominique Voynet...fait chier mais c'est la moins pire.. | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| | | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 14:26 | |
| y ena pas un pour rattrappé l'autre | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 14:51 | |
| vote pour moi comme president... |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 15:09 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- vote pour moi comme president...
si t'as 500 signatures, je le fais mon futur cher président revendications de bns, instauration de l'obigation de posséder du saint seiya chez soi venir au moins une fois par jour sur notre fofo les myths à moitié prix et supprimer la tva sur ses produits les vitrines à 15 euros pour des dimensions de 200x75x50 TOTAL SI TU FAIS PASSER UN TRUC COMME CA y a du monde qui va voter pour toi | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| | | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 18:28 | |
| En géneral il y a deux sujets dont il vaut mieux pas débattre sur un forum ou ailleurs, c'est la religion et la politique. D'habitude je vote vert parce que je suis un écolo dans l'âme mais Voynet elle me saoule, elle se présente à nouveau alors qu'elle est sûr de se ramasser la figure, elle a déjà eu le ministère de l'écologie et est-ce qu'elle en a profité pour prendre des mesures écologiques marquantes ? Sinon aucun des candidats a une gueule de présidentiable, entre un nabot, une poule, un doberman et un pluto le choix va être difficile... je me demande bien l'image que la France va donner à l'éranger. Chirac ou Villepin, même si on peut leur reprocher leur politiques, eux au moins ils ont une certaine prestance mais vu qu'il y aura ni l'un ni l'autre... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 19:03 | |
| - Blacksad a écrit:
D'habitude je vote vert parce que je suis un écolo dans l'âme mais Voynet elle me saoule, elle se présente à nouveau alors qu'elle est sûr de se ramasser la figure, elle a déjà eu le ministère de l'écologie et est-ce qu'elle en a profité pour prendre des mesures écologiques marquantes ? blacksad elle est jurassienne notre Dominique, mais bon je pense comme toi, une chose est sur je voterais pas pour Ségolène Royal, parce que entre son début avec un bouquin contre les dessins animés violents que passaient le club dorothée, alors qu'ils avaient déjà été épurgés, et maintenant on a des dvd de merde coupé de 15 minutes (genre shura shiryu au sanctuaire) et pis voter pour elle, alors qu'elle multiplie les bourdes, qu'elle licencie son porte parole, qu'il arrive pas dans son partie à avoir le même discours, moi ça me fait peur, si elle devient présidente, j'ai pas envie de voir une clown jonglé tout les jours avec des démentis ou des déclarations foireuses et pis votez le PS = encore plus de sous pour ceux qui glandent rien (y a chomeur et chomeur et rmistes et rmistes, je me comprends dans ce que je dis), et on est déjà assez pompés de ce côté là. on a vu miterrand ou ça a mené on paie encore les pots cassés vous savez que la plupart des régions sont sous la tutelle du ps, et bien la TIPP (taxe sur les produits pétroliers) et à son maximum, donc en ce moment, et depuis des mois, à chaque fois que tu fais ton plein, tu paies le max de tipp, quand le barril est à 50$ ok, mais à 70$ ça rentre plein de sous dans leur caisse moi je me fade 230 minimum par mois avec 50 heures gratuites, si obligation des 35 heures et 152 heures je gagnerais royalement moins que le smic alors que j'ai la responsabilité des patients, faut pas déconner. de plus la gauche c'est l'acceptation de la Turquie et 80 millions de personnes qui ont un pnb hyper bas, qu'il faudra qu'on nourrisse avec nos impôts, je dis merci, mais j'ai déjà assez à payer, l'europe j'en voulais pas, on l'a eu, faut le dire, mise à part pour le commerce et les imports exports, y a pas grand chose, ha si taxé les pays riches pour construire chez les autres j'ai pas envie de me casser le cul à bosser pour que les liquidités que je rapporte à l'état profite à tout le monde voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 | |
| |
| | | | qui sera notre president 2007 | |
|