|
|
| qui sera notre president 2007 | |
|
+11le marssu Raky chris2000 Spip marine naruto7517 ken HARUKA Wolfcerber prévots The game 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 21:29 | |
| takéshi kitano président !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 22:32 | |
| c'est un évidence que je ne voterais pas pour le ps ,
pour une bonne raison : il ne sont pas pour les patron, alors payé pour ceux qui glande rien non je suis pas d'accord | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 23:20 | |
| - prévots a écrit:
- c'est un évidence que je ne voterais pas pour le ps ,
pour une bonne raison : il ne sont pas pour les patron, alors payé pour ceux qui glande rien non je suis pas d'accord ben je suis pas patron, mais je comprend très bien, quand tu donnes 1500 euros tu payes presque le triple en charge sociale, pour alimenter ceux qui recherchent pas d'emploi y en a ils se complèsent avec le rmi et 2 gosses, y a tout les avantages par contre quand t'es un couple avec un enfant et que tu bosses les 2 t'as droit à rien | |
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Sam 20 Jan 2007, 23:46 | |
| ouais des fois je me dit qu'il vaut mieux ne rien faire......... | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Dim 21 Jan 2007, 15:05 | |
| moi je voterais pour personnes, car maintenant il nous promète la lune et après rien..... je veux bosser pour gagner plus, acheter une maison et vivre correctement et avoir une justice EQUITABLE et que l'on respecte les forces de l'ordre ainsi que les lois voilà ce que je veux pour la france 2007 la gauche= fénéantise alors je voterais à droite mais qui je ne sais pas encore...... | |
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Dim 21 Jan 2007, 15:13 | |
| moi aussi je veux bossé pour gagné plus | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Dim 21 Jan 2007, 15:30 | |
| - prévots a écrit:
- moi aussi je veux bossé pour gagné plus
et moi plus je bosse en ambulance plus on me prend d'heure pour 202 heures sur le lieu de travail 162 payées, sur 230 heures 180 heures donc 10 heures par tranche de 50 heures c'est pas mal le boulot d'ambulancier aux 35 heures, je toucherais même pas le smic | |
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Dim 21 Jan 2007, 15:52 | |
| vive la convention collective des ambulanciers :hahaha: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Dim 21 Jan 2007, 20:40 | |
| Question ? Réponse ! Sarko ? Un mélange de Bush et de Le Pen, en pire vu sa taille (quand on le voit). Et oui, plus c'est petit, plus c'est argneux ! Et on sait qu'il est très petit... Et puis, je peux pas l'encadrer, ni lui, ni sa communication à outrance, ni sa politique. De Villiers ? Suivaant ! Bayrou ? Il est prêt à vendre sa mère pour faire 15% lui ! Alors imaginez ce qu'il va faire des français... Le Pe.... Heum.... Je disais... Les verts ? Je suis écolo dans l'âme, mais ils ont jamais rien fait, et je vois pas pourquoi ils sont toujours obligé d'être d'extrème gauche... Besancenot ? Je l'aime bien le facteur, mais bon, on vie pas sur Utopia Wolrd... Buffet ? Elle j'aime bien. C'est la seule candidate à avoir un salaire proche de la normale, à vivre dans une cité, comme beaucoup de gens, et à avoir un point de vue réaliste de la société (d'ailleurs les communistes la trouvent trop "tendre"). Royale ? Je l'aime pas, mais si on doit passer par elle pour éviter Sarko, je veux bien voter pour elle ! D'ailleurs, je suis prêt a voter pour n'importe qui pour éviter Sarko, même le pitbull à l'oeil de verre, c'est dire... Reste des inconnu(e)s, et Nicolas Hulot... | |
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 Dim 21 Jan 2007, 20:48 | |
| t'as chasse peche et ché put quoi aussi :hahaha: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera notre president 2007 | |
| |
| | | | qui sera notre president 2007 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|