|
|
| Les Résines Art of War de Berserk | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Les Résines Art of War de Berserk Jeu 16 Aoû 2007, 17:59 | |
| Voila aujourd'hui je vais vous présenter une autre collection que je fais et qui je vous l'avoue sans honte, m'intéresse encore plus que la gamme des Myth cloth. Pour moi ces dernières sont de magnifiques jouets mais ce dont je tiens à vous faire connaître tient plus de l'oeuvre d'art. Cette collection est issue d'un manga (adapté en anime mais à mon plus grand regret, une seule saison ) qui a pour nom :BERSERK Ce manga réalisé par le génial KENTARO MIURA (Date et lieu de naissance: Chiba, au Japon le 11 juillet 1966) et édité en version française par Glénat met en scène divers personnages au destin contrarié dans un univers Médiéval teinté d'un grande dose d'Héroic-fantasy. A titre personnel si la série ne s'était pas arrêtée à la première saison il n'y a aucun doute qu'elle aurait surpassée Saint Seiya dans mon coeur de fan. Je pourrais en parler des heures et pourtant je suis loin de l'avoir terminé car le manga est encore en cours à l'heure actuel, néanmoins je vais tenté au mieux de vous faire partager ma passion pour les produits dérivés de berserk et plus particulièrement les fabuleuses résines Art of War. Laissez moi vous guider dans ce dédale de bijoux. Commençons par mon personnage préféré, une réussite totale en la matière, je n'ai jamais vu un personnage aussi brillant sur tout les points que lui, possédant un tel destin et autant de charisme, j'ai nommé : Griffith/Femto La Riding Horse première du nom (limitée à 100 exemplaires puis connaîtra une nouvelle sortie de 300 exemplaires avec un buste de Judeau)La Griffith Millenium Falcon on HorseLa Griffith Millenium FalconLa Griffith Millenium Falcon II (limitée à 230 exemplaires)La FemtoLa Femto Rebirth (limitée à 300 exemplaires)
La Griffith : The Shooting Star Night (Exclusive 1 Silver, limitée à 150 exemplaires)La Griffith : The Shooting Star Night (Exclusive 2 White, limitée à 150 exemplaires) | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les Résines Art of War de Berserk Lun 20 Aoû 2007, 02:19 | |
| | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les Résines Art of War de Berserk Lun 20 Aoû 2007, 02:56 | |
| | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les Résines Art of War de Berserk Mar 21 Aoû 2007, 15:51 | |
| Passons au clou du spectacle, le héros (ou anti-héros) de Berserk ! le yang de Griffith, un personnage au destin tumultueux et au fatum peu enviable, dégagant un sentiment de puissance proche d'une bête sauvage Guts n'en est pas moins un personnage très humain et très attachant. Gardera t'il son humanité ou deviendra t'il à jamais un berserker dans sa quête aveugle de vengeance envers son ancien ami et maître, Griffith... Guts Guts Hawk Soldiers (limitée à 100 exemplaires, existante en version cape rouge ou cape bleu)Guts Black Swordsman Episode of Birth Feast (existe en version classique et bloody, la je vous présente la version bloody, plus rare et plus belle)Guts Riding Horse Guts Black Swordsman Lost Children (limitée à 500 exemplaires)Guts Millennium Falcon attack formGuts Maken (existe aussi en version classique et bloody, la première photo c'est la version classique, les suivantes sont la version bloody)Guts Black Swordsman MAGUN (existe aussi en version classique et bloody, les 3 premières photos c'est la version classique, les suivantes sont la version bloody) | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les Résines Art of War de Berserk Jeu 23 Aoû 2007, 13:22 | |
| | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les Résines Art of War de Berserk Dim 26 Aoû 2007, 03:48 | |
| Nous y sommes, la dernière partie du dossier, les personnages secondaires (plus ou moins important pour certains) n'ayant pas la chance de se retrouver figés en statue très souvent. J'espère que vous aurez apprécié (ou que vous apprécierez pour les futurs membres fans de Berserk) ce dossier autant que j'ai pris plaisir à le faire. Art of war ne va bien évidemment pas cesser sa production (loin de la) aussi j'éditerais le dernier post de ce dossier pour y poster les nouveautés (je vous préviendrais le cas échéant dans le topic commentaires). Bon ultime visionnage et merci de l'intérêt que vous avez porté à ce dossier. Boscone (la dernière photo représente la version bloody limitée à 100 exemplaires)Le set des 5 God Hand (Ce set a connu deux sorties, le premier set comportait seulement les 5 God Hand et l'autre comportait une résine en plus, celle de Griffith cadavérique couvert de bandelettes tel qu'il est avant de devenir Femto, je vais bien sûr vous présenter le deuxième qui comporte cet atout indéniable en plus.)Grunbeld (limitée à 100 exemplaires et 200 exemplaires pour chaque version exclusive. La version normale et les deux versions exclusives possèdent le même Grunbeld, les versions exclusives comportent en plus une statue d'un démon dont la couleur change entre les deux versions exclusives passant du rouge pour la première version exclusive au vert pour la seconde.)JudeauSlan and Guts (limitée à 300 exemplaires)Silat (connaîtra deux versions exclusives, une avec masque détachable, l'autre pareille mais bloody version)Wyald (résine au tirage très limitée pouvant être obtenue à l'époque en précommandant le Guts Maken édition limitée)TrollRakshas (version marron limitée à 240 exemplaires et version noir à 60 exemplaires, cette résine se trouvait dans la version limitée du Griffith Millennium Falcon on Horse)Ishidro (la version que je vous présente et celle limitée à 300 exemplaires)Casca Hawk Soldier (la version normale est tirée à 2000 exemplaires comme bon nombre de version normale, la version bloody à 50 exemplaires. Au même titre que la Guts Hawk Soldier, la résine a même connue une release, que je vous déconseille fortement, de la marque Toycom)Casca Episode of Birth Feast (possède une version exclusive bloody limitée à 300 exemplaires, cette version diffère aussi de la classique par un béhélit rouge au lieu de bleu. Une nouvelle fois cette résine a connue une release par Toycom, une nouvelle fois je vous la déconseille)Skeleton Knight Riding Horse (version exclusive Green silver limitée à 350 exemplaires) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Résines Art of War de Berserk | |
| |
| | | | Les Résines Art of War de Berserk | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|