|
|
| Gunnm | |
|
+11Babyspawn Fabdalcor Spip dabiker999 destinyseed Blacksad maxpayne07 Slayer Shaka Toni01000 snake Wolfcerber 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Gunnm Lun 20 Aoû 2007, 19:23 | |
| Bluffante cette fig ! A voir une fois entre les mains. Et la taille accessoirement, car si c'est un truc de 8 cms genre gashapon... | |
| | | dabiker999 Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Gunnm Lun 20 Aoû 2007, 20:11 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- dabiker999 a écrit:
- gunm est un des 10 meilleure manga de ma mangatheque sans hesitation je prendrai cette figurine qui me semble tire de last order
car a part 2 resines niveau proders c est plutot maigre sur cette fabuleuse serie +1 le vide total et c'est bien dommage ! Gally connaît de nombreuses évolutions durant le manga de base jusqu'à Last Order il y auraît plus que matière pour pondre de bien beaux proders.
Je mise sur du Revoltech pour celle-la BEURK alors surtout pas du revoltech ca fait pas 10 ans que j attend un proder gunm pour voir sortir ca en revoltech j espere plutot que ce soit une fig en metal de la qualitee soul of chogokin d une 15 aine de cms surtout en motorball et en tuned avec la moto etc y a de quoi faire mince je comprend pas pourquoi c est si peu exploite gunm alors que c est une serie tres populaire avec un scenario tres original suffisament pour interesser james cameron a en faire un live donc allez y messieur bandai et consors ne vous privez pas je suis clients de tout ce qui peut sortir | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Gunnm Jeu 23 Aoû 2007, 16:30 | |
| | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Gunnm Jeu 23 Aoû 2007, 17:19 | |
| Ah oui je suis fan ! Il y a un site de vpc ou on peut la commander ? | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Gunnm Jeu 23 Aoû 2007, 17:26 | |
| - Blacksad a écrit:
- Il y a un site de vpc ou on peut la commander ?
Ca reste la grande question ça hélas... | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Gunnm Jeu 23 Aoû 2007, 17:28 | |
| Sur HLJ il y a aucune reference liee a Gunnm, peut-etre que ca s'ecrit autrement en Japonais ? | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Gunnm Jeu 23 Aoû 2007, 17:31 | |
| - Blacksad a écrit:
- Sur HLJ il y a aucune reference liee a Gunnm, peut-etre que ca s'ecrit autrement en Japonais ?
Non j'ai déja essayé Gunnm, Gally, Alita, nada sur HLJ... Je pense que ça se commande pas, il faut peut-être la demander avec un bon qui se trouverait dans le dernier volume de Last Order. Si c'est ça c'est la merde, y'a plus qu'à l'attendre hors de prix sur ebay... | |
| | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Gunnm Jeu 23 Aoû 2007, 18:59 | |
| Merci pour ces photos Wolf, ça fait baver!!! J'espère qu'on pourra se la procurer!!! | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Gunnm Jeu 23 Aoû 2007, 19:19 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Blacksad a écrit:
- Sur HLJ il y a aucune reference liee a Gunnm, peut-etre que ca s'ecrit autrement en Japonais ?
Non j'ai déja essayé Gunnm, Gally, Alita, nada sur HLJ...
Je pense que ça se commande pas, il faut peut-être la demander avec un bon qui se trouverait dans le dernier volume de Last Order.
Si c'est ça c'est la merde, y'a plus qu'à l'attendre hors de prix sur ebay... Bah de toute façon tu t'en tapes la grassouillette vu que tu m'as dit hier que désormais c'était uniquement Berserk et les Myth Cloth :sourir2: | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Gunnm Jeu 23 Aoû 2007, 19:32 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Wolfcerber a écrit:
- Blacksad a écrit:
Non j'ai déja essayé Gunnm, Gally, Alita, nada sur HLJ...
Je pense que ça se commande pas, il faut peut-être la demander avec un bon qui se trouverait dans le dernier volume de Last Order.
Si c'est ça c'est la merde, y'a plus qu'à l'attendre hors de prix sur ebay... Bah de toute façon tu t'en tapes la grassouillette vu que tu m'as dit hier que désormais c'était uniquement Berserk et les Myth Cloth :sourir2: Oui enfin elle est mignonne la grosse Falbala mais pour une Gally je ferais une exception (voir autant d'exceptions qu'il y aura de Gally) ! j'adore ce personnage et le manga ::sky:: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunnm | |
| |
| | | | Gunnm | |
|